HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rpg - 9 lives of Chloé King - staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Rpg - 9 lives of Chloé King - staff Empty
MessageSujet: Rpg - 9 lives of Chloé King - staff   Rpg - 9 lives of Chloé King - staff EmptyJeu 25 Aoû - 13:53

    Bonjour à tous ! Et bien voilà, je suis devenue folle dingue d'une nouvelle série du nom de : The Nine Lives of Chloé King. Je ne sais pas si vous connaissez étant donné que c'est sorti en juin et seulement aux États-Unis. Néanmoins, je vous poste une vidéo pour avoir un petit aperçu. Je vous remercie tous d'avance de prendre le temps de me lire ♥



Vidéso prise du sujet sur la série sur Bazzart

    Je vous poste le concept de la série via Wikipedia. Par contre, il faudra l'écrire nous même. J'ai déjà quelques idées pour ne pas concentrer l'histoire sur Chloé et surtout pouvoir élargir le choix du personnage d'un invité qui voudrait s'inscrire.

    WIKIPEDIA :
    Spoiler:

    Pour que ce soit parfait, je voudrai un(e) administrateur/trice et un(e) modérateur/trice. Je peux toujours changer si je vois qu'il y a d'autres personnes qui sont motivées. :')
    A l'évidence, ce serait super si vous avez déjà regardé la série. Malheureusement elle ne passe pas encore en France, mais il y a des moyens de le regarder en VOSTF. J'ai besoin de personnes qui sont vraiment motivés. Pas de " j'ai pas le temps " ou autre. Je suis consciente qu'on a tous une vie, moi y compris, mais c'est un forum qui me tiens énormément à cœur étant donné que je suis devenue folle de cette série. Il n'est pas obligatoire que vous sachiez coder ou faire un design de folie. Seulement des personnes motivés, qui écrivent en évitant les fautes - de préférence . Le forum compte quinze lignes en ce qui concerne le rp - bien qu'il est possible de le descendre à douze si jamais c'est trop élevé pour vous. Si vous n'avez pas envie de prendre un personnage de la série, il n'y a aucun soucis, vous avez le droit d'inventer. J'ai pas mal d'idée pour créer d'autres personnages avec leur importance bien évidemment. Le personnage de Chloé est pris.
    Je vais vous demander de remplir la fiche suivante si jamais vous êtes candidat :)

    Code:
    [list][justify][b]Connaissez-vous/Avez-vous déjà regardé la série ? [/b]: [i]réponse[/i]
    [b]Quel statut voulez-vous ? -admin;modo -[/b] : [i]réponse[/i]
    [b]Vos motivations :[/b][i] réponse - pas juste deux-trois lignes s'il vous plaît, je veux être sûre que vous n'allez pas lâcher le forum au bout de trois jours :/[/i]
    [b]Quel personnage voulez-vous ? Avatar ? :[/b] [i]réponse[/i][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Rpg - 9 lives of Chloé King - staff Empty
MessageSujet: Re: Rpg - 9 lives of Chloé King - staff   Rpg - 9 lives of Chloé King - staff EmptyJeu 25 Aoû - 14:47

    Connaissez-vous/Avez-vous déjà regardé la série ? : Je dois avouer que non, mais elle a l'air très intéressante o.o
    Quel statut voulez-vous ? -admin;modo - : c'est totalement au choix. je préfèrerais peut-être un peu être admin, mais le poste de modo m'irait parfaitement aussi :)
    Vos motivations : la série a l'air vraiment intéressante et pleine de possibilités ; je pense d'ailleurs à la regarder sur internet :3 Bref, je pense qu'un concept motivant et stimulant, tout autant qu'original peut en être tiré et c'est un méga plus.
    D'un autre point de vue, je me suis attachée en peu de temps à Here comes the sun et je suis déçue qu'il ne soit plus ce qu'il était. Ma carrière de modo a été étouffée dans l'oeuf, et même si ce n'est pas tout ce qui compte et que j'en suis très consciente, j'aimerais vraiment pouvoir donner tout ce que j'ai pour un forum, à plus forte raison s'il est si passionnant. J'aimerais vraiment pouvoir aider à fond.
    Je sais que c'est pas beaucoup plus que deux-trois lignes, mais ça se résume pas mal à ça.. Je pense pas que faire dix lignes de plus pour répéter en d'autres termes ce que je vient d'écrire servirait à quelque chose, ni inventer des trucs à écrire. Sinon, je tiens aussi à dire que si je ne suis pas prise, je viendrai en tant de membre quand même :)

    Quel personnage voulez-vous ? Avatar ? : C'est pas mal libre. Je connais peu les personnages donc lire leur présentation pourrait bien m'aider .. Sinon, pour l'avatar, je verrai bien aussi, je peux me satisfaire de beaucoup de personnes de mon goût :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Rpg - 9 lives of Chloé King - staff Empty
MessageSujet: Re: Rpg - 9 lives of Chloé King - staff   Rpg - 9 lives of Chloé King - staff EmptyJeu 25 Aoû - 16:01

    Oh ma Savannah love
    Moi aussi je suis déçue de voir que HCTS ne marche plus :/ Mais pourtant j'ai bien essayé ! Et bien pour toi, la question ne se pose même pas. Tu es de suite acceptée parce que tu as été une modératrice exemplaire sur ce forum. Si tu veux être admin, il n'y a aucun soucis pour moi :') Et si jamais tu veux te lancer dans l'aventure et regarder la série, elle se tient en une saison de dix épisodes, j'ai un bon lien pour les avoir ^-^.
    Je t'envoie le lien du forum par MP, tu peux t'inscrire quand tu veux. Merci encore, vraiment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Rpg - 9 lives of Chloé King - staff Empty
MessageSujet: Re: Rpg - 9 lives of Chloé King - staff   Rpg - 9 lives of Chloé King - staff EmptyJeu 25 Aoû - 22:32

Ça arrive parfois ... Des forums excellents tombent en ruines sans vraiment de raisons (ou plutôt pour mille raisons différentes !..), et souvent, on peut pas y faire grand-chose malheureusement..
Ohh merci, ça me fait plaisir ! :) Et oui, j'aimerais bien être admin hihi pleure Je jure que j'vais faire tout ce que je peux pour ce forum I love you Je crois que j'aimerais bien écouter la série (c'est encore mieux en anglais sous-titré héhé), je peux avoir ce fameux lien ? :3
J'ai pas reçu le lien du forum, c'est normal ? :) Et de rien, ça me fait aussi plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Rpg - 9 lives of Chloé King - staff Empty
MessageSujet: Re: Rpg - 9 lives of Chloé King - staff   Rpg - 9 lives of Chloé King - staff EmptySam 27 Aoû - 9:56

    SUJET CLOS - EQUIPE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




Rpg - 9 lives of Chloé King - staff Empty
MessageSujet: Re: Rpg - 9 lives of Chloé King - staff   Rpg - 9 lives of Chloé King - staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rpg - 9 lives of Chloé King - staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 ARE YOU ALIVE ? 》 :: ✿ In real life-