HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » Empty
MessageSujet: EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me »   EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » EmptySam 11 Juin - 16:17

EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500
✿ Everleigh Kate Prescott

19 ans ✿ Kaya Scodelario ✿ Américaine ✿ Célibataire ✿ Lycéenne ✿ Drugs
Bienvenue à vous dans la lecture de ma vie. Je suis née un jour d'hiver, le vingt six janvier mille neuf cent quatre vingt onze pour être plus précise, dans la ville de Los Angeles. Née de l'union d'Amétys Prescott et Adrian Prescott pour la deuxième fois. Oui j'ai un frère plus âgé que moi. Il était plutôt crâneur et adorer se vanter. Il avait de quoi se vanter à vrai dire. Sa popularité, son argent , sa liberté et surtout son physique. Pourquoi je parle au passé à son sujet ? Parce qu'il est mort. Il y a deux ans de cela , Stephan est mort d'un accident de voiture, complétement défoncé. Quelque part je me dis qu'il doit être heureux d'être mort dans de telles conditions. Pas que je sois satisfaite de sa mort, mais la fumette, c'était ce qu'il préférait. Moi dans tout ça ? Et bien j'ai l'air de la petite fille modèle qui va à l'école, qui a de bonnes notes, de bonnes fréquentations, qui ne sort pas le soir et qui ne touche pas à l'illicite sans bien sûr tomber dans les bras de n'importe qui. Voilà comment se définit mon enfance : un mensonge. A vrai dire je dois tout cela à Stephan qui m'a toujours protégé et couvert. En réalité, je séchais souvent les cours, je falsifiait mes notes de cours sur internet, je sortais en douce le soir par la fenêtre de ma chambre pour assister à des concerts et entrer dans des bars pour majeurs. De toute manière, avec mon physique, on pensait rapidement que je l'étais. Et voilà comment mon adolescence pris jour. J'étais déjà une petite rebelle qui n'avait pas peur des conséquences de ses actes. Aujourd'hui mes parents sont divorcés par l'infidélité de mon père. C'est même moi qui l'avait découvert, et finis par l'avouer à ma mère qui vivait dans un conte de fait qui me donnait des nausées. Du coup je vivais avec elle. Elle avait finis dans l'alcool et était à peine consciente de mon existence. Du coup je suis parti de chez moi. Du moins, mon ancien chez moi. Je continue mes études au lycée et vit désormais seule de mes propres moyens.




    ♣️ Fêtarde
    ♣️ Séductrice
    ♣️ Ambitieuse
    ♣️ Manipulatrice
    ♣️ Déterminée
    ♣️ Mystérieuse

HEY !Et bien moi je suis une jeune étudiante qui ADORE les rpg. Notamment celui-ci qui a un contexte très sympathique. J'ai dix huit ans - et toutes mes dents Cool J'habite en France, nord-est plus précisément mais ça, on s 'en fout ! Et oui, je suis également en période de BAC, veuillez excuser d'avance mon inactivité pour deux semaines. Oh d'ailleurs, j'oubliais le plus important , le code : VALIDE



Dernière édition par K. Everleigh Prescott le Sam 11 Juin - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me »   EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » EmptySam 11 Juin - 16:49

    Notre tout premier membre naaaa
    Et avec Kaya en plus *.*
    Je valide ton code et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche danse
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me »   EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » EmptySam 11 Juin - 17:04

    Merci merci :<<3:
    GOMEZ love
    J'ai finis dance
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me »   EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » EmptySam 11 Juin - 17:06

    J'adore ton histoire, à la Effy Stonem (ll)
    Je te valide mademoiselle, amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à faire de la pub superman
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me »   EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGH ♠ « because maybe, you're gonna be the one who saves me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-