HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 18:34

JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Tumblr_lmntk6wul51qlr8i2o1_500
✿ Lukas Jazz Cartwright

18 ans ✿ Nick Jonas ✿ Américaine ✿ Célibataire ✿ Etudiant ✿ Music

JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Tumblr_lmo6xy3qNs1qhfh2bo1_500
De mon enfance j'en garde... strictement rien, absolument rien hormis une impression de bonheur. Je ne me souviens même pas avoir grandit autrement qu'avec la musique, assis entre Andrew et mon père à les écouter. Ouai j'ai jamais je crois été en dehors de ce monde. Du reste je ne m'en souviens pas. J'ai certes des souvenirs de nos été à Bristol, de la maternelle à Londres, mais ce ne sont que des images, des épisodes de mon enfance tellement raconté que j'ai l'impression de m'en souvenir. JE me souviens de l'arrivé de Scott, que ça à tout bouleversé, que j'ai du intégrer la chambre d'Andrew pour laisser de la place au nouveau bébé. J'étais trop petit pour que je me rappelle exactement ce que j'ai ressentis quand ce nouveau m'a piqué ma place. Mes parents aiment s'amuser à raconter qu'au début j'étais jaloux, tout comme Andrew l'avait été avec moi. Mais qu'à force j'ai finis par l'adoré ce petit truc pour jouer à la poupée. Du reste jusqu'à mes huit ans je ne me souviens de rien, mais alors rien du tout. Un air de musique dans la maison, la guitare, le piano, la batterie. tous ses instruments auxquels je touchais avec envie, sur lesquels j'ai vite appris la musique. Du reste c'est comme si c'était flou et que ça n'avait guère été important. De notre fratrie on dit toujours qu'on est très lié, très proche, depuis tout petit. Je suppose que c'est vrai, aussi loin que ça remonte mes frères ont toujours énormément compté pour moi.


JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Tumblr_lmnmd1K6Wf1qfchdho1_500
[colro=yellowgreen] Ba si t'es incapable de le lui dire... t'as qu'à retourner voir Lolly... et laisses moi donc tranquille avec Jezabel.[/color] Sourire innocent et vainqueur de la part d'Andrew. Je relève les yeux de ma guitare pour le foudroyer du regard. Los Angels, à à l'heure d'aujourd'hui. Oui terminé le Londres pluvieux, terminé ces gouttes d'eau et ces nuages malheureux. Au revoir le Londres, mon bon vieux, au revoir à contre cœur , bien malheureux. Promotion de travaille, on a du tout laisser, mettre en cartons et suivre nos parents qui semblaient pas plus emballés. Londres et ses rues qu'on connaissait par coeur, Londres et nos conneries d'enfants surement pas de coeur, Londres et nos folies, Londres et tout nos ennuis. Londres et Lolly. Je regarde Andrew le détestant de me retourner cela. Évidement j'aurais du m'y attendre à ce qu'il me ressorte cela au moment où cela lui serait le plus nécessaire. Après quatre ans il a toujours pas digérer ? Mon grand frère n'aurait donc toujours pas accepter que son petit lui ai piquer la fille qui le faisait rêver ?! Je n'y pouvais rien j'ignorais que Lolly lui plaisait à cette époque il la jouait mystérieux. Et puis Lolly c'était avant tout mon amie, la fille qui rythmait mes sorties. La fille aussi qui m'a brisé le coeur, à qui je l'ai brisé aussi. Problème de Londres je ne vois pas pourquoi il ramène ça c'est différent. Pourquoi tu veux tant sortir avec ?!! Je te l'ai dis depuis longtemps qu'elle me plaisait. Moi j'étais pas au courant pour Lolly et puis si tu penses encore à elle t'a qu'à retourner à Londres, et laisser Jezabel tranquille. Claquement de langue énervé. Depuis un petit moment , envolé notre belle complicité. Même avec le groupe, notre popularité, les concerts, les studio et le lycée, oui on trouve encore du temps pour s'engueuler. Scott plus loin, continue de jouer du piano appuyant plus fort sur les touches pour essayer de nous faire arrêter. Je l'ignore, je ne veux pas le mêler à ça. Mais je sais très bien qu'il serait d'accord avec moi. Je n'aime pas mettre ainsi Andrew de côté et monter Scott contre lui, mais là je ne fais rien c'est la réalité. Il est entrain de littéralement me voler Jezabel alors qu'il sait très bien mes sentiments à son égard. Oh non je m'en fiche de Lolly... la douce Lolly, celle pour qui tu ne sortais plus de ta chambre, pour qui tu aurais tout fait... Je me relève brutalement lâchant la guitare sur le canapé. Mais enfin c'est quoi son problème. Certes j'ai beaucoup déprimé avec les disputes et magouilles qu'il y avait avec Lolly mais s'est révolu depuis longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Maintenant c'est différent.

JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Tumblr_lmnl8d08ZP1qe0xqxo1_500
J’ai du fabuler ; ce n’est pas possible autrement. J’ai du dormit des année pour être ainsi affublé. J’ai beau chercher le début, chercher d’où vient cet afflue ; non rien. Rien ne me permet de savoir d’où elle est arrivé. N’importe où, n’importe quand. Elle est là. Toujours. Toi. Elle. Vous. Je ne sais plus, je l’ai perdu, j’ai tous perdu. Qui ? Où ? Elle est là, partout, elle est toi. Non tu es elle. Car au fond tu es toi. Partout, toujours. Et je cherche, je cherche en vain ce besoin, cet instinct. Je cherche mais je trouve pas, ce petit quelque chose ailleurs que tu fais toi. Mais tu m’emmerdes tu le sais ça ? Toi et ce p*tain de fossé que j'arrive pas à franchir. Quoi ? Comment aurais-je puis y penser ? J’aurais cru pouvoir y arriver. Me défaire de ma gamine. On avait fixé les règles. Elle était mon amie, me parlait et me calmait mais on avait bien dit que le verbe aimer n’irait avec rien d’autre que les chocolat, enfin non je l'avais dis. A moi même. Et je le voulais. Tu le voulais ? Non en faite gamine tu m’as berné, rectification je me suis berné, et moi je me suis laissé aveugler. Je n’aime pas les gens, je n’aime pas les sentiments. Laissez moi pleurer, laissez moi crier car des deux je choisirais le dernier. M’économiser, courir, fuir et brandir. Grandir aussi. Laissez moi seul ; laisses moi seul. Car j’ai la trouille, j’ai pas vraiment de coui**es. Au fond j’ai ce mal d’estomac, j’ai ces tremblements dans les bras. Courez courez, fuyez partez. Avant que je m’arrête de parler. Car une fois finit il n’y aura plus rien . J’aime pas parler. J’aime pas jouer. Je ne suis pas le mec endiablé, je ne suis pas ton prince charmant prédestiné. J’aurais voulut pardonné, j’aurais même aimé pouvoir donner ; mais je ne suis qu’un homme altéré. Je ne sais pas me faire aimer. Et le reste, je crois bien que j'en veux même pas. Je suis l'anonyme, mais vous savez, toi tu sais. Je suis partout mais nulle part. Je ne reviens pas. Je cherche ce que j'ai laissé. Je voudrais rassembler tout... Tout ça. Avant que les portières ne claquent et que la vie s'en aille. Avant que les graviers volent et défigurent les gens. Avant de sentir la pierre s'enfoncer dans mes veines. Je voudrais que ça ressemble vraiment à quelque chose. Autre chose. Avant le dernier virage ou la dernière pluie. Avant l'écran et les barbelés. Avant d'ouvrir les yeux sur le ciel gris. Avant que mes yeux se raccrochent à l'inévitable. Avant que mon cerveau se liquéfie. Avant de fondre sous l'acide, je voudrais. Mais t'sais bien que je sais pas choisir, pas parler. T'sais que. Ou bien pas. T'sais bien que c'est pas moi qui parle, seulement la rage d'autrefois. T'sais bien que j'ai changé. Que je reviendrais pas. Que je ne pardonne jamais. Jamais.

JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? 512680tumblrllbvdmgXNa1qe0xqxo1500
Je veux vivre ma vie comme bon me semble. Je n’aime ni mon passé, ni mes choix bafoués. Je veux juste retracé mon chemin. Qu’est-ce qu’on s’en fiche d’avoir ma tête en image ? Je n’aime personne, je ne m’aime pas. Non vous ne savez pas se qu’est- d’aimer ; car aimer on en est incapable. Aimer jusqu’à en crever. Tu me l’as dit, je t’ai guérit. Ton obsession me hante ; pars, dégages va t-en loin de moi. Je n’en peux plus, je ne te veux plus. J’ai peur alors dégages. Tes yeux, ton sourire, ton odeur. Je voudrais vomir, m’ouvrir le ventre et sortir mes tripes. Je n’en ai pas. Je n’en ai plus, je n’en veux plus. Tires toi d’ici, car je m’en fou. Je n’aime personne. Je ne t’aimerais jamais assez ? Tu n’en auras jamais assez alors tires-toi. Dégages tant qu’il est encore temps. Je ne suis aimé de personne, je suis l’être anonyme, ombre de mes propres rimes. Mes notes s’étendent à l’infinie, je finirais par crever sur mon clavier blanc et noir, ou alors je me pendrais avec mes cordes de nylon de ma guitare. Je crèverais comme Kurt Cobain, je me suiciderais comme un sot. Je serais mal, tu serais vaine. Et juste là, je serais enfin bien, car tu seras là et je serais toi.
Citation :
Et tu verras on ira danser, on ira valser sur le Mont Olympe. On ira voir le soleil se coucher et se lever, je serais tiens tu sera mien. Car dans un rêve tout est possible. Profites, profites car au réveil ce ne sera pas moi, ce ne sera plus moi et tu sera plus tout à fait toi...
J'ai des bleus au cœur et ça ne s'en va pas.





    ♣ souriant
    ♣ drôle
    ♣ protecteur
    ♣ renfermé
    ♣ taciturne
    ♣ fêtard

NEXT ! nevada, oui comme aux USA je sais, dix-huit printempe set dmie, termine une année de terminale littéraire et donc le BAC dans trois jours, alors vous excuserez mon manque de connexion jusqu'au 23 juin. Habitant en France, aimant sortir, délirer et surtout faire chier. Le design est sublime je dois l'avouer. Je voulais faire - pour la première fois de ma vie - un personnage avec vanessa H. mais étant prise je regardé d'autre scénario. Pas très fan de la team disney - quoi je suis une personne franche - néanmoins il y a l'air d'avoir des perosnnages vraiment pas mal par ici (: VALIDE



Dernière édition par L. Jazz Cartwright le Dim 12 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 19:39

    Bienvenue *.* Merci encore d'avoir pris mon scénario !
    BAC L ! Vive les L Cool
    T'inquiètes pas pour ton absence, je dois aussi passer le bac --'
    Mais bon, on décompressera ici par la suite siffle
    Merci pour le design, ça me fait plaisir : D Bonne continuation pour ta fiche. Si jamais tu as une question, Eva et moi sommes présentent I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 20:14

Haha t es aussi en terminale L donc ? oui les meilleurs :<:3:
Merci beaucoup à toi, je vais essayer de faire ma fiche très vite, et on décompressera totalement après.
Merci pour tout ( et par hasard n'aurais -tu pas d'autre gif et selena et Nick ?! )
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 20:17

    Exactement - on dominera le monde, mais pas demain, y'a philo Razz -
    C'est clair, de toute façon, on croise les doigts pour avoir notre bac - du moment que De Gaulle ne tombe pas en littérature xD -
    Yep j'en ai toute une panoplie, je t’envoie ça en MP love
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 20:20

HAHA, ouai et la philo c'est trop d'implication pour le dominer héhé.
MDR j'avoue De Gaulle ça serait trop hot, de toute manière faut pas le choisir :<:3: moi c'est en philo que je vais galérer je le sens XD


MERCI kiiss
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 20:27

    J'avoue. L'histoire aussi ça fait peur. Et puis vu les sujets qui sont déjà tombés dans les autres pays en philo' ... Je sens qu'on va galérer oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 20:31

C'EST QUOI LES AUTRES SUJETS ?!!!!!!! Shocked
pour l'histoire... je comprend pas dans le cadre y'a marqué qu'on doit expliquer pour être venu à Paris et dans le scénario tu dis qu'ils partent tous à L.A... donc ais-je manqué un truc ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 20:37

    Je t'envoie le lien d'un blog où y'a absolument tout pour les L :)
    Oui , erreur de frappe Razz Heureusement que tu me l'as dit :o Donc oui, c'est bien LA Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 20:43

Thank.
D'accord merci beaucoup :<:3:
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:01

Bienvenue!
Nick <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:05

EVERRLEIGH :<:3: toi je te déteste j'ai tellement hésité entre ton scénario et celui de Jez' !!!
Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:09

Je te haïs Jezy Razz
Mais de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:12

    Mais non voyons (a)
    - VIVE NELENA ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:13

Si les DC sont autorisé, et qu'au moment où j'ai le droit d'en faire un il est toujours pas prit... cherches pas tu l'auras XD Mais je te souhaites de le trouver avant, et puis Alex P. et une tel merveilles de lien tu vas vite trouver (;

Haha Jez' :<<3:
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:17

Jezy' , prends soin de ce petit où je te bote le c*l personnellement (a)
Je confirme, Alex *0*
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:19

    J'y compte bien , comptes sur moi *.*
    Et oui , pour les DC, pas de règles particulières à partir du moment où les deux sont actifs superman
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 21:55

Jezabel - ah ba alors pour le dc après le bac je risque de revenir :p

BREF, je pense avoir terminé. Bon j'espère que ça ira, à la fin pulsions de divagation je l'ai fais assez sombre, navré :/ j'espère que ça ira :<:3:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 22:03

    Ca ne peut que me faire plaisir ♥️.
    Je crois que je déteste cette "Lolly" Razz
    Mais non j'ai adoré lire ta fiche, on reconnaît rapidement les L (a)
    Je te valide , te remercie encore d'avoir opté pour MON scénario - Everleigh ♥️ - et te souhaite de passer de bons moments sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? EmptyDim 12 Juin - 22:06

Haha, je suis tombé sur pleins de photo de Miley et lui donc je me suis dis que ça ferait une bonne histoire pour qu'entre Andrew et Jazz ça soit pas une histoire qui date que d'hier quoi (;

Merci beaucoup à toi.
Et puis j'espère aussi bien m'éclater encore merci danse
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?   JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-