HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Empty
MessageSujet: ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée   ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée EmptyMar 14 Juin - 16:35

✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Tumblr_l929pzamc61qans27o1_500
✿ J. Lisbeth Donovan

free reserved busy

18 ans ✿ Demi Lovato ✿ Américaine ✿ Célibataire ✿ Lycéenne ✿ Music
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous si jamais vous êtes intéressée par mon scénario I love you Je vous laisse l'histoire libre dans la majorité. Vous avez juste ces quelques points à respecter pour que l'histoire soit plausible avec mon personnage (:

- Lisbeth est née à Los Angeles
- Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge
- Elle a eu une petite sœur qui est décédée d'une maladie cardiaque
- C'est une jeune fille très réservée et qui n'aime pas attirer l'attention sur elle
- Suite au décès de sa petite sœur, ses parents ont divorcés, se jetant la faute.
- C'est sa mère qui a eu la garde
- Mère : chef cuisinier dans de grands restaurant
- Père : avocat.



✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Selena-Gomez-and-Demi-Lovato-selena-gomez-and-demi-lovato-11328817-100-100
JEZABEL P. ROSENBACH ♣️
« Et Donovan, bouge ton ptit cul et viens là »
« Oserais-tu me donner des ordres ? »
« C'est exactement ce que je viens de faire. Un problème avec ça ? »
« Tu vas morfler ma vielle! »
« Ouh j'ai peur ! »
« Tu devrais Rosenbach »

Lisbeth se jeta sur sa meilleure avec un faux cri de guerre et un coussin à la main. Quand ) Jezabel, elle fit tomber le bol de pop corn de ses mains et se défendit comme elle le pu avec un autre coussin qu’elle attrapa au passage. Cela fait bien des années que ses deux jeunes filles se connaissent. Depuis leur plus tendre enfance même. C'est à la maternelle que Jezabel proposa son gâteau de gouter avec la belle Lisbeth. Depuis, elles sont inséparables depuis 15 ans. Toujours là l'une pour l'autre, Jezabel ne se voit pas son sa meilleure amie à ses côtés.

✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Dh4
A. TYLER DAVIS ♣️
« Salut Donovan »
« Ah tiens, le méprisable Tyler »
« Oh oui, moi aussi je t'aime Lizzie »
« Qu'est ce que tu veux ? »
« Je ne vois pas de quoi tu parles »
« Tu me prends pour une abrutie ? »

Quand on les regarde comme ça, Lisbeth et Tyler ne peuvent pas se supporter. Pourtant, ils sont les deux meilleures amis de Jezabel, ce qui les pousse à devoir s'entendre. Ils se lancent toujours de piques et semblent se détester. Du moins, la timide Lisbeth lui trouve un côté attirant avec son sourire arrogant. Quant à Tyler, il ne se voit pas sans la jeune Lisbeth qui anime ses journées. Serait-ce une petite histoire d'amour qui se cache derrière toute cette ironie ?

« Ok j'avoue »
« Je le savais »
« Quel film ? »
« Quoi quel film ? »
« Je te propose un ciné' là, alors quel film ? »
« C'est quoi le truc ? »
« Il n'y a pas de truc. Juste toi, moi et un film si tu arrêtais de râler pour choisir »



Dernière édition par P. Jezabel Rosenbach le Mer 13 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
J. Lisbeth Donovan*
« J. Lisbeth Donovan* »



✿ Citation :
« Ta super fucking citation »

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Empty
MessageSujet: Re: ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée   ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée EmptyMer 13 Juil - 9:08

BONJOUUUUUUUUUUUUR jeu
je suis là si tu veux bien de moi (ll)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Empty
MessageSujet: Re: ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée   ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée EmptyMer 13 Juil - 9:57

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan naaaa Shocked great yeah :<3<3: WTF? *.*
    Bien sûr que je veux de toi pleure Merci merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Empty
MessageSujet: Re: ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée   ✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ « Lisbeth June Donovan » Demi Lovato - réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J. LISBETH DONOVAN | sous ses airs innocentes ...
» ✿ Demi Lovato
» ✿ « Katherina Zara Prescott » Ashley Greene -réservée -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios-