HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyLun 20 Juin - 21:29

Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Iansomerhalder
✿Gabriel Narciss Hupston

2o ans ✿ Ian Somerhalder ✿ Americaine ✿ Celibataire ✿ Etudiant ✿ Party all the night
Père Castor , raconte nous une histoire. Père Castor , raconte nous une histoire. Père Castor. Mets tes lunettes et lis nous tout ! Comme vous l'avez bien compris , cette partie est faite pour raconter votre vie à volonté ! Il est évident que la langue française est demandée sans langage sms ou flood. Si vous avez des questions , la boite MP des admins est ouverte. Pour cette partie , vous devez la compléter d'un minimum de vingt lignes complètes. Parlez de votre passé en incluant votre enfance et adolescence , pourquoi vous êtes venu à Los Angeles si vous venez de l'étranger. Libre à vous de faire cela sous forme de journal intime, de témoignage ou tout simplement de récit à la première ou troisième personne. N'oubliez pas d'être un minimum raisonnable et crédible. Je ne veux rien de fantaisiste ou étrange qui s'éloigne d'une réalité possible. Et tout cela en un minimum de quinze petites lignes, faisable on ? (a)




    ♣ Adorable
    ♣ Passioné
    ♣ Fetard
    ♣ Seducteur
    ♣ Jaloux
    ♣ Sûr de lui

NEXT ! Bonjour tout le monde! Donc Moi c'est Maxime, j'ai 19 ans. Je suis en terminal L enfin que dis-je, en septembre je pars pour la fac (youhou!) J'ai découvert ce site suite à un partenariat avec le forum Los-angeles City. J'adore jouer Ian Somerhalder alors voyant qu'il y avait un scénario de fait pour lui, je me suis dit pourquoi pas? Alors voilà, je suis là! J'ai hâte de passer des moments sur le fo'. D'ailleurs vous ai-je dis que j'adore le design du forum? Je le trouve original. Ah et le code, c'est the beatles rock, non?





Dernière édition par Gabriel N. Hupston le Jeu 30 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMar 21 Juin - 19:51

Bienvenue !!!! :D
Amuse toi bien sur le fo cher collègue ! superman
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMer 22 Juin - 12:23

    Bienvenue , IANFUCKINGSOMHERLADER bed


Gabriel N. Hupston a écrit:
Je suis en terminal L enfin que dis-je, en septembre je pars pour la fac (youhou!) [...] D'ailleurs vous ai-je dis que j'adore le design du forum? Je le trouve original.


    Moi aussi je suis en terminale L ( d'ailleurs j'espère que le bac s'est bien passé (: )
    VIVE LES L ! pleure
    Merci beaucoup, ça me fais plaisir de savoir que les gens aiment love

Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMer 22 Juin - 12:25

SOMHERALDER kiiss Shocked love naaaa god bave *.* liit pleure bed
Bienvenue superman
Revenir en haut Aller en bas
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMer 22 Juin - 12:29

    Bienvenue sur le forum jeune homme et bonne continuation danse
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMer 22 Juin - 21:04

Merci beaucoup tout le monde, quel accueil, j'ignorais que prendre Ian allait tellement reveillé les hormones feminines. superman

Jezabel : C'est exact; vive les L! :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyJeu 23 Juin - 17:04

Bienvenue danse
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyLun 27 Juin - 13:19

    Attention, le délais d'une semaine est bientôt passé. N'oublies pas de finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMer 29 Juin - 0:43

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE (même si t'étais là avant moi sors )
réserve moi un lieeeeen! =D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMer 29 Juin - 15:54

Merciii! :)

Je finis ma fiche ce soir, promis!
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyVen 1 Juil - 19:24

    Ca marche, préviens quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... EmptyMar 12 Juil - 19:40

    Je suis désolé mais ton temps limite et largement dépassé. Je me vois dans l'obligation de supprimer ton compte :/
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...   Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel N. Hupston ✿ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ archives-