HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !

Partagez | 
 

 — obladi, oblada, life goes on, brah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyMer 22 Juin - 14:28

— obladi, oblada, life goes on, brah ! Signature11
✿ savannah delilah nightingal

22 ans ✿ Dianna Agron ✿ Américaine (Baton Rouge, Louisiane) ✿ célibataire ✿ étudiante en littérature ✿ I love Los Angeles
Le soir était depuis un bon moment déjà tombé sur Baton Rouge, Louisiane, où j’habitais. Ma mère avait rendu la vie, il y avait de cela deux jours. J’avais été absente toute la journée et en rentrant, j’avais appris qu’elle n’était plus. Un de nos voisins l’avaient découvert en venant demander du sucre, histoire classique mais tellement réelle désormais. Installée dans le salon, dans un fauteuil confortable, j’écrivais avec une fougue dépressive. Ma plume – oui, j’écrivais au stylo plume, je trouvais que cela faisait plus poétique et que ça collait mieux avec le sentiment que je ressentais – glissait fluidement, rapidement, d’un côté à l’autre du papier rugueux. J’avais trouvé le stylo plume et le carnet dans l’armoire de ma mère, dans la chambre de mes parents, où je n’avais jamais mis les pieds auparavant, face à l’interdiction. En fait, je ne savais même plus si j’écrivais une fiction pour passer le temps, ou si j’étais en train de reproduire les évènements de ma vie, tout en les ensevelissant sous une tonne de drame pour faire paraître les miens moins pires.

À un moment, je m’arrêtai, relu mon texte depuis le début, mais seules les parties qui semblaient concerner ma vie me sautaient aux yeux. C’était comme si le reste n’avait pas été écrit, de cette écriture féminine mais désordonnée. Je sentis mes yeux se compresser, et je compris lorsque je commençais à voir flou que les larmes en avaient fait leur royaume. Je lâchai alors toute résistance et je lâchai un sanglot déchiré qui me sembla résonner dans toute la rue. La première larme à quitter mon regard tomba sur le papier, formant un rond sombre parfait, gondolant lentement les feuilles du carnet. Un c joliment formé s’humecta rapidement et se transforma en une drôle de tâche gris sombre. Alors les larmes et les sanglots fusèrent sans que je ne puisse rien y faire, et je réalisai en un éclair de sagesse que je ne voulais pas y faire quoi que ce soit non plus.

***


Quand elle était jeune, Savannah se faisait fréquemment tourner autour par toutes sortes de garçons. De même, elle tournait elle aussi autour de certains beaux garçons ... Mais chaque tentative de séduction réelle échouait toujours lamentablement, bloquée par la mère de la jeune fille. Ne comprenant pas, celle-ci était souvent furieuse. Elle avait totale liberté lorsque sa mère était certaine qu’elle était uniquement avec des amis, mais dès qu’on parlait de petit copain potentiel, c’était une révolte totale. Impossible même de monter un stratagème, elle découvrait d’une obscure façon la supercherie et c’était encore pire que d’habitude.

Elle avait un ami très proche, un certain Skyler. Celui-ci semblait totalement inoffensif aux yeux de la mère et c’était bien le seul garçon en qui elle faisait confiance et à qui elle permettait d’entrer dans sa demeure et de se promener avec sa fille. Elle avait toujours considéré Skyler comme une sorte de fils, lui qui trainait toujours dans le quartier ou dans la maison, avec Savannah. Il n’y avait aucune ambigüité dans leur relation, c’était une amitié forte et indescriptible qui les unissait.

Son père a fui alors qu’elle avait quinze ans. Du jour au lendemain, il n’était plus là, il ne reviendrait plus. Savannah a éprouvé un choc mais a réalisé que son père ne l’avait jamais vraiment aimée. Elle l’a placé dans un coin neutre de son esprit, où il est resté depuis.

Sa génitrice est morte quand elle avait 19 ans. Elle était indépendante, mais vivait toujours avec sa mère dans la jolie maison de son enfance. Les circonstances de son décès sont plus que troubles, elle a été retrouvée dans le hall d’entrée et on n’a pas voulu révéler à Savannah dans les détails la façon dont elle serait morte – et Savannah ne voulait pas de détails. Terrassée par la peur et le désarroi, ne sachant plus quoi faire, désormais sans famille, Savannah partit vivre à Los Angeles, où habite son oncle.
Il y a de ça maintenant 3 ans.




    ♣️ Énergique.
    ♣️ Souriante.
    ♣️ Intelligente.
    ♣️ Optimiste.
    ♣️ Romantique.
    ♣️ Rêveuse.
    ♣️ Juste.
    ♣️ Sensible.
    ♣️ Curieuse.
    ♣️ Susceptible.
    ♣️ Secrète.
    ♣️ Nerveuse.

NEXT ! Bonjour (: Bon benn moi je m'appelle Laura et j'habite au Québec yeaah Cool J'aime lire, écrire, faire de l'équitation, les chats, les chevaux et la plupart des animaux du monde. J'aime la musique, je m’accommode à pas mal tous les styles, mais même si j'en écoute souvent je suis pas une musiholic ^^. Je suis présentement en 3e secondaire, mais ça pour les gens qui ne sont pas au Québec ça ne vous dira pas grand-chose j'imagine ... ( et oui, je suis jeune, mais sincèrement je m'identifie pas aux gens de mon âge ... et c'est très vilain de juger els autres par leur âge ^^ )
Bon, alors le forum m'a tout de suite flashé dans l’œil, super design très estival et invitant, un concept simple et chaleureux, pas trop bondé mais visiblement apprécié, bref, il avait l'air parfait. Je suis aussi tombée sous le charme de son nom, parce que ma sœur et mon père ont longtemps eu une passion pour les Beatles, et même ma mère les apprécie, donc disons que j'ai à moitié grandit en les écoutant et que j'en suis venue à connaître la majorité de leurs chansons et à les apprécier.
Le code est VALIDE




Dernière édition par Savannah D. Nightingal le Ven 24 Juin - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyMer 22 Juin - 14:57

    Bienvenue sur le forum love
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à nous harceler en cas de questions pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyMer 22 Juin - 15:12

Merci, je n'hésiterai pas si j'en ai besoin love
Revenir en haut Aller en bas
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyMer 22 Juin - 16:55

    Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyMer 22 Juin - 16:56

    Bienvenue !
    Oh une deuxième Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyMer 22 Juin - 18:47

Je sais pas trop si je dois te dire merci, Love Song ... ^^

Merci Elizabeth (: Oui, je tente ma chance, Dianna en vaut vraiment la peine huhu I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyMer 22 Juin - 22:01

Biiiiiiiiiiiiiennveeeeeeeenuuuuuuuee ! :DDDD

J'adore ton avatar et ta signature !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyJeu 23 Juin - 13:56

WELCOMEEEEEEEEEEEE! Une autre QUÉBÉCOISEE! yihouuuuuu *.* pompom
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyJeu 23 Juin - 17:05

une autre DIANA god - on en a de la chance XD -
bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyVen 24 Juin - 0:42

Owii, vive le Québec *-*

Et Dianna est la perfection incarnée, je peux pas la laisser passer (:

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyVen 24 Juin - 15:35

Désolée du double-post (a)

J'ai terminé superman
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyVen 24 Juin - 17:18

    P. Jezabel Rosenbach a écrit:
    Sachez qu'un seul avatar par célébrité est autorisé. Si deux membres veulent la même célébrité, c'est la qualité qui l'emportera, et non la rapidité en ce qui concerne les PV.

    J'avais zappé ce passage, excuses-moi --'
    Du coup, tu es la première à finir avec l'avatar de Dianna et étant donné que l'autre membre ne s'est toujours pas présenté, tu as l'avatar. J'ai beaucoup aimé ta fiche (:
    Je te valide donc, n'hésite pas à nous faire un peu de pub et surtout amuses-toi love
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyVen 24 Juin - 17:22

Merci beaucoup I love you *-*
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! EmptyVen 24 Juin - 17:24

    Mais de rien :3
    N'oublies pas de remplir ta fiche de personnage et 'hésite pas à faire des scénarios !
    Amuse-toi bien pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




— obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty
MessageSujet: Re: — obladi, oblada, life goes on, brah !   — obladi, oblada, life goes on, brah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— obladi, oblada, life goes on, brah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maelys Bishop need you on her life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-