HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV ✿ « You say good morning when it's midnight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 14:26

Navid & Jezabel ♥
« Rendre les gens heureux, pour combler l'échec de
son propre bonheur »


    Il était exactement sept heures du matin. Samedi matin. Je n'avais pas cours, et Navid non plus. Ce qui m'arrangeait puisque j'adorais le taquiner. On se connaissait depuis un moment déjà. Il était un peu comme le frère que je n'avais jamais eus. Je ne pus dormir à cause des travaux de mes voisins. J'ouvris alors les yeux, fatiguée de cette courte nuit, pour moi. Me levant alors, je frottai mes poings sur mes yeux puisque ma vue était brouillée. Je pris la décision de prendre une douche puisque j'étais désormais debout. La fatigue pendait sur mes épaules et j'étais persuadée qu'une bonne petite douche allait me rafraichir. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me glissai sous l'eau tiède que m'offrait ma salle de bain. Fermant les yeux, je profitai de ce petit bonheur. Ce ne fut qu'après un quart d'heure que je pris la décision de cesser ce plaisir et de sortir m'enrouler dans une serviette blanche. Je passai ma main sur la miroir de ma salle de bain pour essuyer la buée. Un sourire aux lèvres, je jetai la serviette à terre pour me rhabiller d'un short en jean bleu, d'une chemise bleu ciel avec une petite veste beige. Sans oublier les converses bleus que j'ai depuis deux ans déjà. Et oui, une fille sait prendre soin d'elle. Après m'avoir coiffé les cheveux, je m'appliquai une légère touche de maquillage, comme à mon habitude en réalité. Pour finir, je fis un peu de ménage, rangeant ce qui traîner de la veille. Un brossage de dent, et j'étais fin prête.

    Ne sachant quoi faire a cette heure ci, je pris la décision d’appeler Navid. Avant même d'appuyer sur la touche "appeler" , je changeais d'avis. J'avais une meilleure idée en tête en réalité. Un sourire machiavélique au lèvres, je pris mes affaires et sorti de chez moi sans oublier de fermer la porte. Je marchais deux rues plus bas, et m'arrêtais devant une jolie maison. Je savais très bien que c'était celle de Navid et j'étais sûre et certaine qu'il dormait encore. Normal, sept heures du matin ! Et puis, il avait sûrement fait la fête toute la nuit. C'était ce qu'il me fallait. J'ouvris la porte en prenant la clé qui était sous le paillasson , oui on savait où se trouvait nos clés. Ouvrant lentement la porte pour ne pas faire de bruit, je la refermé et je me faufilé dans les escaliers, jusque devant sa porte. Enfin arrivée à destination, j'ouvris la porte de sa chambre et je m'approchais de Navid qui était dans son lit, comme je l'avais imaginé. Je me mordillais la lèvre inférieur et sauté sur Navid en criant assez fort pour le réveiller.

    « Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Kovalevski »



Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 15:03

    J'étais tranquillement en train de dormir comme un petit bébé dans mon lit. J'avais remonté ma couette jusqu'à mon cou et ma tête était enfoncée dans mon coussin bien moelleux. Le pied total. Il en faut peu pour être heureux hein. Ayant fait une grosse fête la veille, la seule chose qui me remplissait de bonheur était de me dire que je pouvais faire le cadavre dans mon lit jusqu'à l'heure que je voulais car oui, nous étions le magnifique, formidable, utile jour appelé Samedi. J'étais tranquillement en train de faire un rêve très troublant. En fait non, ce n'était pas un rêve, c'était plutôt un cauchemar... J'étais tranquillement en train de me promener dans la rue, quand soudain, un homme se rapproche de moi et m'attrape le bras. Alors, bien sur, j'essaie de me débattre. Mais ce fou me fait tomber par terre, et sort un flingue. Je vois au ralentis son doigt qui appuie sur la gachette et.... "Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu Kovalevski" Un cri strident retentit dans mes oreilles et je sentis une énorme masse sauter sur moi. Je sursautais alors de peur. J'ouvris ensuite, avec difficulté, un oeil, histoire de comprendre ce qui était en train de m'arriver. La première chose que j'aperçus fût la tête de Jezabel. Tiens. Ça m'aurait étonné. Je tournais la tête pour apercevoir l'heure qu'indiquait mon réveil : 7h46. Putain mais qu'est ce qu'elle foutais là à une heure pareille ? N'empêche que... Je dois l'avouer... Même sans le faire exprès, elle me sauvait la vie. Sinon, je me serais retrouvé avec une balle dans le crâne...
    Enfin bref, j'étais toujours heureux de voir ma petite Jezabel mais à 8 heures du matin, c'était quand même difficile de l'admettre. Et, en cet instant même, je regrettais de lui avoir dit où je mettais ma seconde clef. J'aurais voulu la serrer dans mes bras et lui demander comment elle allais mais, avec peine, je ne pus que réussir à dire :

    "Laismmouadoomiah..."

    Je crois que j'avais voulu dire "Laisse moi dormir" mais j'étais trop fatigué pour prononcer un seul mot de correct.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 15:15

    En réalité, j'étais une petite peste avec lui. C'était tellement amusant, bien que je n'aurais pas voulu qu'on me fasse la même chose. Oui je suis plutôt les réveils tout mignons avec des câlins etc ... J'étais assez fière de moi je devais l'avouer. Je n'avais pas réussi à dormir à cause de mes nouveaux voisins qui, je le sentais, m'adorait au point de faire un scandale dès sept heure du matin. Je crois que j'ai peur d'avance de ma relation future avec eux. Enfin bref, revenons à nos moutons, ou du moins à celui qui n'avait pas envie d'être réveillé ce matin là. J'étais assise dur Navid, ce qui ne devait pas le déranger étant donné que je ne suis pas très lourde. Je déposais un baiser sur sa joue droite, qu'il évitait puisqu'il voulait dormir. C'était assez amusant de le voir se débattre ainsi. Mais il fallait que je m'attende à une revanche. Ah les jeunes et le sommeil, pourquoi passent-ils autant de temps dans leur lit alors que le monde attend d'être découvert ! Et c'est bien ce que je faisais , découvrir le monde de Navid... dans son lit ! J'étais sûre et certaine que des milliers de filles donneraient n'importe quoi pour être à ma place en ce moment même. Situation amusante. Pas que je ne le trouve pas mignon, au contraire, mais je le voyais plus comme un frère, mon meilleure amie. Et puis le taquiner, c'était devenu une passion. Il prononça alors une phrase que je ne pu déchiffrer. Je ris alors doucement et me poussa pour me coucher à ses côtés, sur le ventre. Déposant ma tête sur lui.

    « Tu pues l'alcool Kovalevski »

    J'attendis qu'il ouvre les yeux pour éclater de rire. Oui je voulais qu'il se réveille et j'étais assez déterminée pour le faire. Je jouais un moment avec mes cheveux et je repris à l'embêter. « Tu va pas me laisser m'ennuyer toute seule quand même ? Aller debout monsieur le fainéant ». Le sourire aux lèvres, je fis la moue , mon plus grand sourire, et les plus beaux yeux également pour l’attendrir. Qui ne tente rien n'a rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 15:35

    Moi qui rêvait de faire une grasse matinée. une bonne grasse matinée dont la seule pensée de vous dire que vous pouvez vous lever à 18h si ça vous chante, vous enlève déjà de la fatigue. Mais non. Comme toujours, les belles histoires ont toujours une fin et je me retrouvais avec Jezabel sur mon ventre qui tentait par tous les moyens de me faire ouvrir les yeux. Pourtant Dieu que c'était compliqué. C'était comme si mes paupières se refermaient toutes seules. Mais à force de me débattre sous les bisous baveux et en essayant d'éviter les paroles de la jeune femme, j'avais enfin réussi à reprendre conscience. J'avais donc ouvert mes yeux mais regarder la jeune femme avec un air très fatigué. Je devais très certainement avoir une tête de mort-vivant, mais je m'en fichais ; Jezabel m'avait déjà vu dans des états bien pires que ceux-là. D'ailleurs sa réplique concernant mon haleine alcoolisée me fit esquisser un sourire. Je dois avouer que pour le moment, je ne me rappelais même pas de ce que j'avais bien pu faire la veille. En tout cas, j'avais du bien m'amuser rien qu'à voir les bouteilles vides qui se trouvaient au bas de mon lit. Ce qui était certain, c'était que nous devions être un certain nombre.
    Enfin bref, Jezabel n'abandonna pas le combat et commença à faire ses yeux doux. J'aimais pas quand elle faisait ça parce que je tombais à tous les coups dans le panneau. Je levais alors les yeux au ciel, puis poussant un gros soupir suivit d'un baillement, je lui dis :

    Toi, je te préviens. Tu vas payer. Mais bon, là, je suis trop fatigué. Allez, pousses toi de là que je me lève.


    Encore une fois, elle avait gagnée. Je me leva donc. J'étais juste habillé d'un caleçon mais ce n'était pas grave. Jezabel avait l'habitude. Je me dirigeais alors vers ma salle de bain pour me mettre de l'au sur le visage. Qui sait ? Peut-être que ça m'aiderait à un peu mieux m'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 16:03

    Continuant mes mimiques pour le persuader de se lever. Je savais qu'il ne pouvait pas me résister ! Et puis je ne risquais pas grand chose étant donné qu'il était fatigué. Je savais qu'il ne pourrait pas m'en vouloir, même si je devais m'attendre à des représailles. Ça fonctionnait comme ça chez nous. Si nous avions été des frères et sœurs biologiques, nous n'aurions absolument rien changé. Et non, je ne l'échangerais pour rien au monde. L'embêtant de part et d'autre, il ouvrit enfin les yeux,à mon plus grand bonheur. J'eus droit également à un sourire dû à ma remarque précédente. Si j'avais été à sa place et qu'il m'avait trouvé endormie avec des bouteilles pleins ma chambre, j'aurais morfler. "Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais". C'était un peu ça. Oui, il jouait bien son rôle. Lorsque je compris qu'il allait se lever, je bougeais pour me mettre en tailleur sur son lit. J'attendis alors qu'il émerge pour se lever enfin et se diriger vers sa salle de bain. C'est bien ce que je me disais : "Toi, je te préviens. Tu vas payer. Mais bon, là, je suis trop fatigué. Allez, pousses toi de là que je me lève.". Je ris lorsqu'il prononça ces mots là. Encore une fois, mon plan avait fonctionné. J'étais imbattable à ce jeu là. Et oui, même le beau et dur Navid ne pouvait résister à ma petite moue. Que voulez vous, je suis trop douée !

    « Encore une fois j'ai réussi. Le talent mon cher, le talent ! »

    Enfin levé, Navid entra dans sa salle de bain. J'entendis l'eau coulé donc j'en conclus qu'il se rafraichissait le visage. Vu la soirée qu'il avait passé, je me dis que c'était une très bonne idée venant de sa part, pour une fois. Toujours assise au même endroit, je me levé et j'ouvris la fenêtre de sa chambre pour l'éclairer encore plus. Ensuite, j'approchais de la salle de bain de Navid, restant dans l'embrasure de la porte. Je le regardais de haut en bas, riant à son allure. Cela faisait au moins deux ans qu'à chaque fois que je le vois au réveil, il a la même tête, toujours en caleçon. On en change pas les habitudes à ce que je voyais. Après tout, pourquoi changer si ça nous satisfait ? Croisant mes bras devant lui, je fis une mine pensante et repris la parole assez rapidement en faisant un sourire angélique.

    « Tu es tellement galant que tu m'invites pour le petit déjeuner je suppose »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 16:32

    Voilà. A cause des crises de folie de Mademoiselle Rosenbach, je sentais que j'allais passer ma journée à traîner tellement que je serais fatigué et ce soir, je serais déjà en train de somnoler à 21 heures. C'est qu'en plus, à l'entendre me répondre, elle avait l'air fière ! Mais bon, je lui en voulait pas. Je m'étais habitué à son rythme de vie assez déconcertant. Ses voisins avaient encore du la réveiller à une heure pas possible, et voilà qu'elle se retrouvait chez moi, car oui, à venir embêter quelqu'un à 8 heures, elle avait du se dire : Pourquoi pas Navid ? Je suis sûre qu'il sera bien heureux de se réveiller sous ma douce et si belle voix ? Tu parles. Une plaie cette fille, enfin surtout le matin. Mais c'est pour ça que je l'aime hein ! Enfin bon, je sais de toute manière qu'elle est toujours là pour moi quand j'ai besoin d'elle et puis vise versa. Sauf que je suis tout le temps sur son dos pour m'assurer que tout va bien. J'aime pas la voir malheureuse et puis personne ne peut se permettre de lui faire du mal sinon je m'énerve assez vite. Que voulez vous ? Je joue mon rôle de grand frère comme il se doit.
    Je m'étais donc levé pour aller me rafraichir le visage. Cela faisait vraiment du bien. J'entendis la jeune femme se diriger vers moi et l'entendis rire. C'est vrai que je devais avoir une allure particulière. Je tournais la tête pour la regarder, et lui faire une tête dans le genre : "C'est pas drôle.". Puis je levai là tête pour m'apercevoir dans le miroir qui se trouvait au dessus de mon évier. Houlà. Je faisais peur. Et j'avais de sacrés cernes. C'est alors qu'elle me sortit de ma stupeur en s'invitant pratiquement pour le petit déjeuner. J'y crois pas. Je lui répondit alors, tout en riant :

    "Tu es insupportable, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 17:07

    Toujours postée sur l'embrasure de la porte, je guettais les faits et gestes de Navid qui m'étais désormais devenu familiers. Après tout ce temps, je pouvais décrire le programme de chaque jour qu'il avait. Je le connaissais assez bien d'ailleurs. C'est bien comme ça qu'on sait qui sont les personnes les plus importantes dans nos vies non ? En plus, nous étions samedi. Je n'avais aucune idée de quoi faire pour cette belle journée ensoleillée. Heureusement que j'avais eu l'idée d'aller voir Navid - même à huit heures du matin - nous aurons l'occasion de passer un peu de temps tout les deux. C'est vrai qu'on se taquine souvent et qu'on se lance des piques, mais en réalité je l'aime énormément. Je sais qu'il faut que j’aille le voir pour que mes problèmes se règles. Il a ce je ne sais quoi qui me réconforte. Et puis il me connait si bien, que je ne saurais lui mentir ou rien qu'essayer serait impossible. Même si parfois, je dois avouer qu'il peut faire tâche. Il sait ce que c'est d'être jeune, et connaît également les dangers. C'est pourquoi il veut à tout prix m'en éloigner, ce que je comprends au fond. Tout ça pour dire que sans Navid, je ne serais pas là où je suis en ce moment. C'est à dire ... chez lui ! Et puis je n'allais pas m'en aller après l'avoir réveillé tout de même , quelle manière ! Autant m'incruster pour le petit déjeuner en plus ! Et puis, il avait tellement l'habitude de me voir débarqué chez lui. Il me regarda alors sérieusement, pour que j'arrête de rire sur son état. Comment s'en empêcher en même temps ? Il le constata aussi en voyant son reflet dans la glace. Il se tourna ensuite vers moi pour me dire que j'étais insupportable. J'affichais un sourire fière et je lui répondis :

    « Moi aussi je t'aime Kovalevski »

    Je m'approchais alors de lui pour l'enlacer de mes bras. Puis , un autre sourire angélique aux lèvres, je lui fis un bisou sur la joue. Oui, j'essayais de me faire pardonner. C'est légale en Amérique il me semble non ? Je le lâchais ensuite et j'avais mouillé mes mains pour finir par l'éclabousser avec de l'eau. Il voulait se réveiller non ? Et puis j'étais présente maintenant, je pouvais bien l'aider après tout. Après un éclat de rire bruyant, je m'enfuis rapidement dans la chambre pour ne pas me faire attraper. Oui, c'est qu'il court vite le petit Navid ! Je pris à nouveau place sur son lit en désordre et me couchais en regardant toujours du côté de la salle de bain.

    « Bon tu te dépêches ? C'est pas à cette allure que mes crêpes seront prêtes »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 17:46

    Entre nous... C'était pas humain d'avoir une tête comme ça ? Si ? Encore heureux que je connaissais très bien Jezabel et qu'elle me voyait souvent dans cet état sinon j'aurais honte de me présenter comme ça. Bon sang que cela faisait du bien un peu d'eau fraiche sur mon visage de déterré. Ça remettait les idées au clair on va dire. Et puis je devais me contenter de cela parce que Madame ayant débarqué à l'improviste, et encore c'était peu de le dire, je n'avais pas le temps de prendre une douche.
    C'est vrai que tous les deux, on prenait un malin plaisir à se lancer des piques mais c'était notre manière à nous de dire que l'on s'aimait bien. Et puis, entre nous, si je ne l'aimait pas, il y a longtemps que je l'aurais viré, surtout après la manière dont elle m'a réveillé. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid...
    La jeune femme se rapprocha alors de moi et me serra fort dans ses bras tout en me déposant un bisou sur la joue. Jusque là tout allait bien, jusqu'à que Jezabel m'éclabousse. Si elle était sur le chemin du pardon, elle était en train de faire demi-tour ! Mais bien sur, je n'avais même pas eu le temps de riposter qu'elle avait déjà pris les jambes à son cou et s'était "réfugié" sur mon lit. J'eus juste le temps de crier :

    Sale gosse !!!

    Et l'avait suivis à grand pas dans ma chambre. Et c'est que la jeune femme fit une réplique qui me fit éclater de rire. Même si j'essayais de me retenir pour ne pas l'encourager dans la connerie...

    Bon c'est bon. Je vais les faire tes crêpes. Comme ça, tu seras contente. Mais viens pas te plaindre si elles sont pas bonnes !

    Car oui. La cuisine et moi, ça faisait vraiment pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 19:11

    Je m'étais réveillée de très mauvaise humeur. Entre le son d'une scie , d'un marteau piqueur , les coups de marteau de perceuse et j'en passe ... Néanmoins, Navid venait d'égayer ma journée. Pourtant dès le départ, j'avais comme ... "peur" de lui et surtout des autres. Navid est vraiment un mec bien. Néanmoins, il reste le garçon mystérieux et inaccessible. C'est pourquoi je me sentais méprisée pendant un bon moment. Comment une gamine comme quoi pouvait-elle s'approcher autant du jeune Kovalevski ? Cela cachait-il quelque chose ? En fait non, rien. Le feeling passait juste trop bien entre nous et on a trouvé en l'autre, la personne qu'on a toujours recherché. Quelqu'un sur qui on pourrait compter dans n'importe quelle situation, même la plus délicate. Quelqu'un qui sache nous conseiller sur un tas de choses improbables. On a tous besoin d'un modèle, de quelqu'un en qui croire. Moi j'ai Navid. Et je sais que je peux me sentir en sécurité au près de lui. Il est assez intelligent pour évincer n'importe qui susceptible d'être un "danger" pour moi. Oui, qui dit danger , dit garçon. Nombre de fois où il a évité un garçon de m'approcher. Je lui en avait voulu pendant longtemps. Mais au fil du temps, je compris qu'il en savait plus qu'il ne me disait et qu'au final, j'avais peut être évité le pire. Il faut dire que j'apporte aussi beaucoup de chose à Navid. Son côtés d'enfant, sa façon de rire et puis sa cuisine. D'accord, ce n'était pas du tout un Dieu en cuisine, mais mon dieu ses crêpes ! Je tuerais pour en manger !

    « Ne dis pas ça, je me demande ce que tu aurais fait sans moi Kovalevski »

    Je m'approchais à nouveau de lui pour me blottir dans ses bras. Non cette fois ci il n'y avait pas de piège ou de blague. C'était le moment "affection" que j'appréciais tant chez nous deux. J'avais toujours l'impression de m'enfoncer dans ses bras. Je suis une toute petite chose, alors imaginez moi face à son gabarie. Mais c'est réconfortant, de se dire qu'en dehors de ses bras, je ne risquerais rien. Et oui, c'était mon frangin à moi. Je fermais les yeux un instant, profitant du moment présent, le sourire aux lèvres. Je reculais ensuite essuyer les gouttes d'eau qui restaient sur sa joue et je lui tournais le dos ensuite pour descendre les escaliers vers la cuisine. D'en bas je me mis à crier alors :

    « Je m'occupe du café, mais grouilles-toi, mon estomac réclame tes superbes crêpes »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 20:28

    Jezabel me dit alors qu'elle se demandait ce que j'aurais fait sans elle... C'est vrai que c'était mon petit rayon de soleil donc je ne sais pas vraiment comment serait ma vie sans son petit sourire, ses petites blagues, sans elle quoi !

    Et bien figures toi que j'aurais fait pas mal de choses... Pour commencer : Dormir.

    Je lui dit cela tout en lui adressant un petit sourire satisfait bien à moi. Car oui, j'étais plutôt satisfait de ma réponse, je dois l'admettre. Bien entendu, elle le savait, je la taquiner. J'adorais ça de toute manière. Et puis elle savait très bien que je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. C'est vrai que tous les deux, nous étions plutôt différent. Des fois, je trouvais cela même bizarre que nous soyons devenus amis ça. Après tout, comme on dit souvent : Les opposés s'attirent. Je crois que nous résumions à la perfection cette expression. Notre lien d'amitié n'avait pas mis longtemps à se former et nous étions vite devenus indispensables l'un à l'autre.
    Jezabel s'était de nouveau rapprochée de moi pour me serrer une nouvelle fois dans ses bras. J'avais alors passé mes bras autour d'elle pour l'enlacer et la serrer encore plus fort. J'aimais bien la sentir près de moi parce que j'étais certain que là, personne ne pourrait lui faire du mal.
    En descendant les escaliers, elle s'écria de me grouiller à préparer les fameuses crêpes. J'avais oublié comment une petite chose comme elle pouvait avoir une si grande répartie. Sa remarque me fit de nouveau dresser un léger sourire sur mes lèvres. Ahhh. Ma Jezabel je l'échangerais pour rien au monde !

    J'arrive, espèce de goinfre !

    Je m'empressais donc d'enfiler un tee-shirt et un jean, puis descendis les escaliers. Je me dirigeais vers mon frigo et sortait tout le nécessaire pour la pâte à crêpes. Jezabel était près de la machine à café en train d'essayer de la faire marcher. J'attrapais un saladier et mis, un peu au pifomètre, les ingrédients. C'était ça la recette secrète de mes crêpes : Y'avait pas de recette.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyJeu 23 Juin - 20:43

    Attendant patiemment la réponse du jeune homme, celui ci trouva le moyen de me défier. Dormi. Ils n'ont que ça dans la tête ces jeunes de nos jours ! Bon d'accord, je l'avoue. C'était pas une très bonne idée de le réveiller si tôt, surtout vu la soirée qu'il avait passé. Après tout c'était pas comme si je le faisais tout les jours - heureusement - non pas que je ne veux pas le voir, mais je tiens à ma vie tout de même. Néanmoins, sa remarque me fit rire. Heureusement qu'il avait l'humour facile, sinon c'était clair et net qu'il ne m'aurait pas supporter très longtemps. Non pas que je ne suis pas sérieuse, au contraire quand je sais qu'il faut l'être je le suis. Mais mon but c'est de profiter de la vie et de chaque instant, pour ne pas regretter plus tard. Et je n'ai jamais rien regretté concernant Navid. Je pense même que s'il n'était pas entré dans ma vie, je ne serais plus cette adorable petit monstre. Il me serra dans ses bras encore plus fort ce qui me réconforta. C'était ça son point fort, savoir rassurer les gens et leur faire comprendre qu'à partir du moment où il est là, rien ne peut vous arriver. Un frangin parfait à quelques détails près. Oui il dort beaucoup trop. Mais ça, c'est une autre histoire. Le regardant par la suite, je reculais et lui répondis. Oui, j'en connaissais des garçons qui râlaient souvent. Si je parle de quelqu'un en particulier ? Bien sûr que non voyons, ce n'est pas mon genre ! Lukas ? Non je ne parle pas de lui ! (a)

    « C'est une manie chez vous les mecs, de râler ? »

    De toute façon, Navid savait tout. Il ne m'avait jamais donné son avis sur cette histoire d'ailleurs. En fait, on en avait jamais parlé , mais quelque chose me disait qu'il savait tout. Son regard porté sur moi quand je parle de Lukas, vous savez l'air de dire " Je sais tout, ne me prend pas pour un abruti ". Croyez-moi, c'est presque effrayant ! Étant donné que je ne suis pas sûre moi même de ce qu'il se passe, je préférais ne rien dire. Et puis, il n'avait jamais abordée la chose, alors pourquoi le ferais-je ? Je l'avais déjà assez embêter pour aujourd'hui. Enfin dans la cuisine tout les deux, je mis en marche la machine à café. J'ouvris alors les portes d'armoire de la cuisine pour en sortir deux verres, sans oublier le sucre. Navid se mit alors à préparer ses fameuses crêpes. A le regarder, vous auriez peur de ce que vous alliez manger. Mais c'est juste parce qu'il fait u peu n'importe quoi que les crêpes ont du charme. C'est difficile de comprendrez, ne cherchez pas trop. Je versais le café chaud dans les tasses, ajoutant les morceaux de sucres nécessaires aux deux tasses.

    « Alors, que comptes-tu faire de ta journée, maintenant que tu es réveillé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyVen 24 Juin - 13:02

    Totalement. Surtout le matin.

    Je lui dis cela tout en rigolant. C'est vrai que j'étais quelqu'un qui râlait beaucoup. En même temps, j'avais un caractère plutôt difficile et pour des personnes qui ne me connaissaient pas, je pouvais facilement paraître dur et froid. Les moments où j'avais le sourire jusqu'aux oreilles étaient rares mais ça c'était seulement en public. Quand j'étais entouré de mes amis, c'était différent. J'étais quelqu'un d'un peu plus accessible. De toute manière, ils savaient très bien comment j'étais et ils s'étaient vite habitué.
    Jezabel et moi étions comme les deux doigts de la main et je dois dire que je la connaissais pas coeur. Même si nous ne parlions pas forcément de nos vies respectives dans le détail, je connaissais la sienne dans tous les détails. J'étais toujours là pour elle et même si elle ne le savait pas, je faisais en sorte, même dans l'ombre, que tout aille pour le mieux pour elle. Je la surveillais de très près et elle ne s'en rendait même pas compte. J'étais donc en train de préparer les crêpes. Ayant fini la pâte, j'allumais le gaz et sortait du placard une poêlle. Jezabel me demanda alors ce que je comptais faire de ma journée.

    Et bien, je ne sais pas... T'embêter peut-être ?

    J'attrapais alors une poignée de farine et la lui lançais à la tête. Je me mis à éclater de rire parce que la jeune femme était devenue toute blanche, et qu'on aurait cru une revenante. Je lui lançais alors d'un air de dire "Bien fait" :

    La prochaine fois tu viendras me réveiller un peu plus tard...

    Je lui avais dit cela avec un petit sourire fier. J'avais eu ma revanche. Enfin... Pas tout à fait car c'était pas vraiment méchant ce que je venais de faire. Enfin disons que cela ne l'était pas comparé à ce à quoi je devais me venger. Et puis, ne nous voilons pas la face, ce n'était que le début de ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyLun 27 Juin - 11:30

    A la réponse de Navid, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Bien sûr, j'avais fait cette remarque, dans le but de l'embêter, et non pour le vexer. De toute manière, tout le monde sait que les garçons râlent souvent. Ils ne sont jamais content et ne savent jamais vraiment ce qu'ils veulent au fond. D'accord, je pensais peut être à quelqu'un de particulier, mais ça reste quand même vrai : Les garçons se plaignent tout le temps. Chose que même la femme ne peut lui enlever, étant donné qu'on était pas mal dans le genre aussi. Bref, laissons tomber les comparaison homme/femme, j'ai l'impression d'être au lycée. Hors, en ce matin rayonnant d'un samedi matin, j'étais bel et bien dans la cuisine de Navid, que j'avais réveillé -un peu- trop tôt. Du coup, il fallait recharger nos batteries en prenant un petit déjeuner copieux. Et puis à deux, c'est toujours mieux ! Surtout avec Navid. C'était toujours quelque chose d'assez spéciale quand il est avec moi. On n'a jamais réussi à s'ennuyer ensemble. Ce qui est assez rare avec la génération délurée d'aujourd'hui. Dès qu'on trouve une personne qu'on apprécie et qui prend soin de nous comme Navid le fait avec moi, il ne faut pas laisser partir cette personne. Pour ma part, même si je voulais partir, je pouvais être sûre que Navid ne me lâcherait pas les baskets. Il tiens son rôle très à cœur, et ça le pousse encore plus à être sur mon dos pour connaître mes faits et gestes. Ça peut avoir l'air gênant, mais moi je trouve ça plutôt bien. Au moins, je sais que je peux avoir confiance en lui et ça, ça chance tout.

    « Je sens que cette histoire du réveil va me suivre pendant un long moment »

    Je lui avais ensuite demandé ce qu'il comptait faire de sa journée. Oui, le contenue, je m'en fichais un peu c'était vrai. Mon but c'était de pouvoir m'incruster dans sa journée et passer du temps avec lui. Il me répondit avec humour qu'il voulait m'embêter. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pensé qu'il était sérieux, et qu'il allait s'y mettre tout de suite après ces sages paroles. Je le vis enfouir sa main dans le paquet de farine. J'avais tout compris, mais il était déjà trop tard pour moi. J'étais alors devenue toute blanche. Dire que j'avais pris une douche avant de venir!

    « Et tu crois que ça va m'arrêter ça ? »

    J'avançais doucement vers lui, essuyant au passage mes yeux pour enlever la farine. Prenant un œuf dans chacun de mes mains, je les avais écrasés sur la tête de Navid. Pour cette fois, il aurait besoin de plus qu'un lavage de visage. D'accord, on joue joue pas avec la nourriture, c'est bien connu. Mais je n'allais sûrement pas me laisser faire par "monsieur je sais tout ". En plus, l était fier de son geste, alors pourquoi pas moi ?

    « Tu sais quoi ? Le prochaine fois, je viendrais encore PLUS tôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » EmptyMar 12 Juil - 15:02

    C'est vrai que j'avais continué à la taquiner sur son réveil brusque et... inattendu de ce matin. Mais Jezabel savait bien que je rigolais et que cela m'avait plutôt fait très plaisir de la voir débarquer ce matin chez moi. C'était simplement que je n'étais pas vraiment du matin et que j'aimais bien me donner un air ronchon et associable.
    Vu que j'étais en train de faire de la pâte à crêpes, j'avais devant moi un paquet de farine. Comment ne pas résister à l'envie d'en lancer sur Jezabel ? Effectivement, mon insouciance eut raison de moi et la jeune femme se retrouva vite toute blanche. Mais, je devais tout de même m'attendre à des représailles, surtout la connaissant. Et d'ailleurs, sa "revanche" ne mit pas longtemps à se mettre en action. J'eus à peine le temps d'entendre la jeune femme prononcer quelques mots avant qu'elle s'approche de moi pour m'écraser deux oeufs sur la tête. Alors là, elle y était allé fort. Bon, en même temps, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas cherché ou bien mérité. Avec Jezabel, nous étions deux enfants quand nous étions ensembles. Nous adorions jouer et faire tout et n'importe quoi. Je crois même que des gens qui ne nous connaissent pas pourraient facilement croire que nous sommes des frères et soeurs. Mais j'aimais avoir ce sentiment là. Ce sentiment d'être comme un grand frère pour elle. D'être là pour la protéger peut-importe ce que cela me coûte et dans toutes les circonstances inimaginables. J'aimais me dire que j'étais tout simplement là pour elle, et que j'étais une des personnes avec qui elle aimait être quand elle allait mal. Je ne lui disais pas souvent parce que je n'étais pas quelqu'un de très expressif, mais je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux et si il devait lui arriver quelque chose je m'en voudrais certainement toute ma vie.
    Le blanc d'oeuf coulait littéralement sur mes joues, jusqu'à finir sa course sur mon tee-shirt. Je regardais donc Jezabel avec un sourire satisfait puis me rapprochant d'elle, je la collais contre moi en n'oubliant pas de coller ma joue gluante contre la sienne. Elle aimait les câlins non ? Bah voilà. Elle étais servie. Je lui dit alors, toujours serré contre elle :

    "Je t'aime ma petite Jezabel !"

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight »   PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV ✿ « You say good morning when it's midnight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 LOVELY RESIDENCES 》 :: ✿ Maywood Avenue :: ➜ D. Navid Kovalevski-