« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »
✿ L. A. BABY ! ✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) ✿ Statut Social: Amoureux(se) ✿ Relationship:
Sujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Jeu 23 Juin - 22:43
Attendant patiemment la réponse du jeune homme, celui ci trouva le moyen de me défier. Dormi. Ils n'ont que ça dans la tête ces jeunes de nos jours ! Bon d'accord, je l'avoue. C'était pas une très bonne idée de le réveiller si tôt, surtout vu la soirée qu'il avait passé. Après tout c'était pas comme si je le faisais tout les jours - heureusement - non pas que je ne veux pas le voir, mais je tiens à ma vie tout de même. Néanmoins, sa remarque me fit rire. Heureusement qu'il avait l'humour facile, sinon c'était clair et net qu'il ne m'aurait pas supporter très longtemps. Non pas que je ne suis pas sérieuse, au contraire quand je sais qu'il faut l'être je le suis. Mais mon but c'est de profiter de la vie et de chaque instant, pour ne pas regretter plus tard. Et je n'ai jamais rien regretté concernant Navid. Je pense même que s'il n'était pas entré dans ma vie, je ne serais plus cette adorable petit monstre. Il me serra dans ses bras encore plus fort ce qui me réconforta. C'était ça son point fort, savoir rassurer les gens et leur faire comprendre qu'à partir du moment où il est là, rien ne peut vous arriver. Un frangin parfait à quelques détails près. Oui il dort beaucoup trop. Mais ça, c'est une autre histoire. Le regardant par la suite, je reculais et lui répondis. Oui, j'en connaissais des garçons qui râlaient souvent. Si je parle de quelqu'un en particulier ? Bien sûr que non voyons, ce n'est pas mon genre ! Lukas ? Non je ne parle pas de lui ! (a)
« C'est une manie chez vous les mecs, de râler ? »
De toute façon, Navid savait tout. Il ne m'avait jamais donné son avis sur cette histoire d'ailleurs. En fait, on en avait jamais parlé , mais quelque chose me disait qu'il savait tout. Son regard porté sur moi quand je parle de Lukas, vous savez l'air de dire " Je sais tout, ne me prend pas pour un abruti ". Croyez-moi, c'est presque effrayant ! Étant donné que je ne suis pas sûre moi même de ce qu'il se passe, je préférais ne rien dire. Et puis, il n'avait jamais abordée la chose, alors pourquoi le ferais-je ? Je l'avais déjà assez embêter pour aujourd'hui. Enfin dans la cuisine tout les deux, je mis en marche la machine à café. J'ouvris alors les portes d'armoire de la cuisine pour en sortir deux verres, sans oublier le sucre. Navid se mit alors à préparer ses fameuses crêpes. A le regarder, vous auriez peur de ce que vous alliez manger. Mais c'est juste parce qu'il fait u peu n'importe quoi que les crêpes ont du charme. C'est difficile de comprendrez, ne cherchez pas trop. Je versais le café chaud dans les tasses, ajoutant les morceaux de sucres nécessaires aux deux tasses.
« Alors, que comptes-tu faire de ta journée, maintenant que tu es réveillé ? »
The way I loved you. And it might be wonderful. It might be magical. It might be everything I've waited for,. A miracle. Oh, but even if I fall in love again. With someone new. It could never be the way I loved you. Selena Gomez.
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "
✿ L. A. BABY ! ✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) ✿ Statut Social: Célibataire ✿ Relationship:
Sujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Ven 24 Juin - 15:02
Totalement. Surtout le matin.
Je lui dis cela tout en rigolant. C'est vrai que j'étais quelqu'un qui râlait beaucoup. En même temps, j'avais un caractère plutôt difficile et pour des personnes qui ne me connaissaient pas, je pouvais facilement paraître dur et froid. Les moments où j'avais le sourire jusqu'aux oreilles étaient rares mais ça c'était seulement en public. Quand j'étais entouré de mes amis, c'était différent. J'étais quelqu'un d'un peu plus accessible. De toute manière, ils savaient très bien comment j'étais et ils s'étaient vite habitué. Jezabel et moi étions comme les deux doigts de la main et je dois dire que je la connaissais pas coeur. Même si nous ne parlions pas forcément de nos vies respectives dans le détail, je connaissais la sienne dans tous les détails. J'étais toujours là pour elle et même si elle ne le savait pas, je faisais en sorte, même dans l'ombre, que tout aille pour le mieux pour elle. Je la surveillais de très près et elle ne s'en rendait même pas compte. J'étais donc en train de préparer les crêpes. Ayant fini la pâte, j'allumais le gaz et sortait du placard une poêlle. Jezabel me demanda alors ce que je comptais faire de ma journée.
Et bien, je ne sais pas... T'embêter peut-être ?
J'attrapais alors une poignée de farine et la lui lançais à la tête. Je me mis à éclater de rire parce que la jeune femme était devenue toute blanche, et qu'on aurait cru une revenante. Je lui lançais alors d'un air de dire "Bien fait" :
La prochaine fois tu viendras me réveiller un peu plus tard...
Je lui avais dit cela avec un petit sourire fier. J'avais eu ma revanche. Enfin... Pas tout à fait car c'était pas vraiment méchant ce que je venais de faire. Enfin disons que cela ne l'était pas comparé à ce à quoi je devais me venger. Et puis, ne nous voilons pas la face, ce n'était que le début de ma vengeance.
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »
✿ L. A. BABY ! ✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) ✿ Statut Social: Amoureux(se) ✿ Relationship:
Sujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Lun 27 Juin - 13:30
A la réponse de Navid, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Bien sûr, j'avais fait cette remarque, dans le but de l'embêter, et non pour le vexer. De toute manière, tout le monde sait que les garçons râlent souvent. Ils ne sont jamais content et ne savent jamais vraiment ce qu'ils veulent au fond. D'accord, je pensais peut être à quelqu'un de particulier, mais ça reste quand même vrai : Les garçons se plaignent tout le temps. Chose que même la femme ne peut lui enlever, étant donné qu'on était pas mal dans le genre aussi. Bref, laissons tomber les comparaison homme/femme, j'ai l'impression d'être au lycée. Hors, en ce matin rayonnant d'un samedi matin, j'étais bel et bien dans la cuisine de Navid, que j'avais réveillé -un peu- trop tôt. Du coup, il fallait recharger nos batteries en prenant un petit déjeuner copieux. Et puis à deux, c'est toujours mieux ! Surtout avec Navid. C'était toujours quelque chose d'assez spéciale quand il est avec moi. On n'a jamais réussi à s'ennuyer ensemble. Ce qui est assez rare avec la génération délurée d'aujourd'hui. Dès qu'on trouve une personne qu'on apprécie et qui prend soin de nous comme Navid le fait avec moi, il ne faut pas laisser partir cette personne. Pour ma part, même si je voulais partir, je pouvais être sûre que Navid ne me lâcherait pas les baskets. Il tiens son rôle très à cœur, et ça le pousse encore plus à être sur mon dos pour connaître mes faits et gestes. Ça peut avoir l'air gênant, mais moi je trouve ça plutôt bien. Au moins, je sais que je peux avoir confiance en lui et ça, ça chance tout.
« Je sens que cette histoire du réveil va me suivre pendant un long moment »
Je lui avais ensuite demandé ce qu'il comptait faire de sa journée. Oui, le contenue, je m'en fichais un peu c'était vrai. Mon but c'était de pouvoir m'incruster dans sa journée et passer du temps avec lui. Il me répondit avec humour qu'il voulait m'embêter. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pensé qu'il était sérieux, et qu'il allait s'y mettre tout de suite après ces sages paroles. Je le vis enfouir sa main dans le paquet de farine. J'avais tout compris, mais il était déjà trop tard pour moi. J'étais alors devenue toute blanche. Dire que j'avais pris une douche avant de venir!
« Et tu crois que ça va m'arrêter ça ? »
J'avançais doucement vers lui, essuyant au passage mes yeux pour enlever la farine. Prenant un œuf dans chacun de mes mains, je les avais écrasés sur la tête de Navid. Pour cette fois, il aurait besoin de plus qu'un lavage de visage. D'accord, on joue joue pas avec la nourriture, c'est bien connu. Mais je n'allais sûrement pas me laisser faire par "monsieur je sais tout ". En plus, l était fier de son geste, alors pourquoi pas moi ?
« Tu sais quoi ? Le prochaine fois, je viendrais encore PLUS tôt ! »
The way I loved you. And it might be wonderful. It might be magical. It might be everything I've waited for,. A miracle. Oh, but even if I fall in love again. With someone new. It could never be the way I loved you. Selena Gomez.
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "
✿ L. A. BABY ! ✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) ✿ Statut Social: Célibataire ✿ Relationship:
Sujet: Re: PV ✿ « You say good morning when it's midnight » Mar 12 Juil - 17:02
C'est vrai que j'avais continué à la taquiner sur son réveil brusque et... inattendu de ce matin. Mais Jezabel savait bien que je rigolais et que cela m'avait plutôt fait très plaisir de la voir débarquer ce matin chez moi. C'était simplement que je n'étais pas vraiment du matin et que j'aimais bien me donner un air ronchon et associable. Vu que j'étais en train de faire de la pâte à crêpes, j'avais devant moi un paquet de farine. Comment ne pas résister à l'envie d'en lancer sur Jezabel ? Effectivement, mon insouciance eut raison de moi et la jeune femme se retrouva vite toute blanche. Mais, je devais tout de même m'attendre à des représailles, surtout la connaissant. Et d'ailleurs, sa "revanche" ne mit pas longtemps à se mettre en action. J'eus à peine le temps d'entendre la jeune femme prononcer quelques mots avant qu'elle s'approche de moi pour m'écraser deux oeufs sur la tête. Alors là, elle y était allé fort. Bon, en même temps, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas cherché ou bien mérité. Avec Jezabel, nous étions deux enfants quand nous étions ensembles. Nous adorions jouer et faire tout et n'importe quoi. Je crois même que des gens qui ne nous connaissent pas pourraient facilement croire que nous sommes des frères et soeurs. Mais j'aimais avoir ce sentiment là. Ce sentiment d'être comme un grand frère pour elle. D'être là pour la protéger peut-importe ce que cela me coûte et dans toutes les circonstances inimaginables. J'aimais me dire que j'étais tout simplement là pour elle, et que j'étais une des personnes avec qui elle aimait être quand elle allait mal. Je ne lui disais pas souvent parce que je n'étais pas quelqu'un de très expressif, mais je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux et si il devait lui arriver quelque chose je m'en voudrais certainement toute ma vie. Le blanc d'oeuf coulait littéralement sur mes joues, jusqu'à finir sa course sur mon tee-shirt. Je regardais donc Jezabel avec un sourire satisfait puis me rapprochant d'elle, je la collais contre moi en n'oubliant pas de coller ma joue gluante contre la sienne. Elle aimait les câlins non ? Bah voilà. Elle étais servie. Je lui dit alors, toujours serré contre elle :