HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUKAS ✿ « Don't say the love is over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » EmptyJeu 23 Juin - 20:16


J U K A S



Now I'm speechless, over the edge. I'm just breathless, I never thought that I'd catch this Lovebug again. Hopeless, head over heals in the moment,. I never thought that I'd get hit by this Lovebug again. J.BROTHERS




    Est-il possible d'aimer plus que la raison ne l'autorise ? Oui. Est-il possible d'aimer contre sa volonté ? Aussi. Pour que votre cœur cesse d'aimer, il faudrait déjà que la personne sorte de votre tête. Chose qui semble très difficile, et qu'il l'est en plus de ça. Quatorze heures. L'heure que m'affichait ma montre. Un soleil rayonnant me chauffait mes longs cheveux, tombant sur mes épaules. Une légère brise pour que ce soit proportionnelle. Un pas devant l'autre, je me dirige vers la grande maison blanche qui me fait face, à quelques mètres de moi. Un léger sourire au lèvre. Je suis nerveuse, comme à chaque fois depuis que j'ai eu une certaine idée. Stupide idée. Mes pas sont lourds, encore et encore mais je me dois d'avancer. Tout ça pour lui. L'amour vous fait faire des choses incroyables. Et c'était le cas de le dire. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que j'étais face à la porte. J'avais marché aussi vite ? Je fermais les yeux pendant quelques secondes. Je finis par prendre un bol d'air, et la sonnerie de la porte résonna par mon geste volontaire d'avertir ma présence. J'avais peur désormais. Mais je devais assumer après tout. Et puis tout ça, c'était de sa faute. Il me rendait incontrôlable. Et complètement folle. Oh oui folle de lui. J'eus de la chance, ce fut Scott qui m'ouvris la porte, un sourire béant aux lèvres. Un petit bisou en guise de bienvenue, il me fit entrer. Comme d'habitude, j'étais impressionnée par la superficie de la maison des Cartwright. Ce qui me plaisais le plus , c'était que le soleil entrait directement chez eux et éclairait comme jamais.

    Les mains jointes, je me mordillais la lèvre. Pourquoi étais-je là déjà ? Aucune idée. Je passais les voir presque tout les jours de toute manière. Sinon, c'était eux au complet qui s 'incrustait chez moi. L'habitude me diriez-vous. Quoiqu'il en soit, le sourire crispé qui me hantait ne voulait s'évaporer. Deuxième personne , Andrew. Jusque là, c'était parfait. Un sourire adorable aux lèvres, il m'accueillit de manière plus personnelle, plus affectueuse. J'avais remarqué qu'il était comme ça depuis un moment. Depuis le début de mon jeu. Mais Lukas n'était pas là, si ? Quoiqu'il en soit, je devais sûrement devenir paranoïaque. Il s'avança vers moi, et me pris longuement dans ses bras. Je m’efforçais alors de faire de même, passant mes bras autour de son cou, en laissant la trace de mes lèvres sur sa joue gauche. Il resserra son étreinte et c'est lorsque je vit Lukas descendant les escaliers que je cru comprendre pourquoi. Du moins, c'est que je pensais. Andrew me lâcha alors et je reculais d'un pas, passant une main sur ma nuque;

    « Alors, quoi de neuf les garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » EmptyVen 24 Juin - 11:34


JUKAS ✿ « Don't say the love is over » 554263tumblrljsdjgeOB21qi965ao1500

Laissant mes doigts courir sur les cordes de ma guitare, je me met à fredonner un air sans vraiment y penser. Où du moins sans faire gaffe à ce que je fais, seul le son qui en sort semble m'apaiser. Quant à mes pensées ? Beaucoup moins calmes que la mélodie que je joue, elles se déversent dans ma tête comme toujours à mille à l'heure. Oui parfois j'aimerais vraiment penser beaucoup et à beaucoup moins de chose. J'aimerais juste me préoccuper de je ne sas quoi de pas important, remplir le critère et le cliché débile du musicien populaire débile qui s'intéresse à rien et réfléchit pas. Sérieusement là de suite je l'envie presque ce musicien cliché des séries télé. Je soupire sans vraiment trouver quoi faire pour arrêter et surtout m'occuper. Je pourrais passer chez des potes, ouai avec cette chaleur on pourrait aller à la plage ou zoner auprès d'une piscine de je ne sais qui. Bon d'accord il y a la notre, mais être près de la notre c'est me prendre la tête avec Andrew. Car oui aujourd'hui c'est de plus en plus souvent, dès que le prénom - ici censuré dans mes pensées - apparait on se prend la tête et ça finit en n'importe quoi et on se fait la gueule pendant des heures. Non à moins qu'il se casse pour l'après-midi. Tiens idée peut-être alléchante... J'enfile un jean chopant un tee-shirt je sort en claquette de ma chambre enfilant en même temps mon tee-shirt. Avec de la chance j'aurais la piscine pour moi seul, ou avec Scott...

Descendant les escaliers j'aperçois alors Jezabel, dans les bras d'Andrew. Ah ouai non vraiment trop mauvaise idée de descendre. Songeant à remonter avant d'être vu, son regard se pose sur moi et elle se détache d'Andrew avec naturel. C'est bon pourquoi ont-ils besoin de se dire bonjour comme ça ? Non rectification, pourquoi mon frère a-t-il besoin de ça ?! Je serre les dents passant une main dans mes cheveux. Du calme Jazz, du calme. J'ai promis à Scott d'arrêté d'être injuste pour rien avec elle... Alors, quoi de neuf les garçons ? Je l'observe un moment, détournant le regard en contractant ma mâchoire, merde comment fait Andrew pour réussir à être si proche d'elle, alors que j'ai beau essayer y'a rien à y faire j'y arrive pas. rien du tout. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ma deuxième question j'essaye de rester naturel et polit, parce que ma réponse à sa question a été un petit peu trop dur. Je finis de descendre les marches, regardant Andrew sans un mot envers lui. A quoi joue -t-il ? Depuis un moment la question est celle à un million.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » EmptyVen 24 Juin - 12:37

    Cette situation était assez étrange. J'avais perdu mes repères, ma façon naturelle d'agir. Mais c'était un risque que j'avais pris volontairement. C'était ma façon de montrer que j'en avais quelque chose à faire et que justement je faisais quelque chose pour que ça bouge. Mais comment expliquer l'amour à un mur ? La présence de Lukas m'agaçait déjà. Mais je ne voulais pas qu'il s'en aille. Oh non, pour rien au monde. Mais je n'avais jamais compris sa "double " personnalité. Pourquoi devait-il être adorable et tendre avec moi pour changer d'attitude quelques temps plus tard ? Pourquoi se sentait-il obligé d'être sarcastique avec moi alors que je ne lui avait jamais rien demandé. C'était assez frustrant et déroutant aussi par la même occasion. Peut-être que je courrais après une cause vaine et que je devais passer à autre chose, sans regret. Le soucis c'est que je savais que je n'en n'était pas capable. Il venait à peine d'entrer dans la pièce que j'avais compris qu’aujourd’hui, j'étais tombée sur son mauvais côté. Je détournais son regard, croisant celui d'Andrew qui me paraissait beaucoup plus rassurant. Un belle journée ... tu parles ! J'esquissais un léger sourire après avoir posé ma stupide question. Et bien sûr, il avait fallut que ce soit Lukas qui réponde d'un ton dur, chose qui ne m'étonna pas étrangement. Ce qui est insupportable, c'est quand on ne comprend pas, on a tendance à s'énerver trop vite aussi. Ignorant sa réponse, je me tournais vers les deux autres Cartwright pour fermer les yeux et me convaincre que ce n'était rien. Me mordillant la lèvre, j'entendis à nouveau sa voix me demandant ce que je faisais ici. Était-il vraiment obligé de me poser toujours la même question ? Je venais ici assez souvent et il avait toujours cette manie de me poser cette même question. J'avais bien compris que j'étais de trop, chose qui n'était pas facile à digérer venant de sa part. Je me tournais alors vers lui, faisant de mon possible pour ne pas lui montrer que ça m'avais blessé.

    « Dis tout de suite que tu veux que je m'en aille. Ça t'éviteras de perdre ton temps avec moi »

    Non je ne m'étais pas énervée. J'avais plutôt un ton bas, calme. Ce qui n'était pas le cas à l'intérieur. Toujours les mêmes questions, sans les mêmes réponses. Pourquoi si, pourquoi ça ? Pourquoi donc joues-tu avec moi ? Pourquoi ne pas enfin me dire ce que tu as derrière la tête ? Il devenait insupportable et je le savais. Mais j'étais bien trop attachée à lui pour m'en défaire aussi rapidement. J. Rowling a dit un jour « L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. ». Il n'avait vraiment pas tord sur ce coup là. Je soupirais un moment, essayant d'évacuer cette chose sans nom qui me pesait depuis un bon moment. Je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête. Ni avec Lukas, ni avec aucun autre de ses frères. Ma belle journée venait d'être anéantis parce celui qui donne justement un sens à ma vie. On se croirait dans Roméo et Juliette. Il finit de descendre les marches, et le son de ses pas m'était tellement proche que j'aurais voulu boucher mes oreilles. Je le fixais à nouveau pour reprendre la parole et finir par lui tourner le dos.

    « Tu sais quoi, laisses tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » EmptyLun 27 Juin - 19:40


En fait je sais pas depuis quand ça dure ce "jeu" là. Au début on était bon pote, vraiment très bon pote. Je pense même avoir eut avec Jezabel une super complicité mais c'était sans compter les problèmes qui sont arrivés, sans compter sur l'arrivé de sentiments plutôt dur à avouer. J'aime pas avouer ce que je ressens, je n'y arrive pas c'est pourtant simple dit on. Et bien moi je n'y arrive pas, je suis bloqué et je deviens méchant. Du moins fuyant, j'essaye de m'éloigner, de rester renfermé, alors non c'est pas de la méchanceté c'est plus de la froideur envers laquelle je n'arrive pas à me maitriser. Rassurez-vous je m'en rend entièrement compte, je ne suis pas débile à ce point. Après coup je m'en veux, je me fais souvent des films en retraçant les évènements avec ce que j'aurais du faire, ce que j'aurais pu faire et ce à quoi cela aurait amené. Autant être franc dans ce genre d'idée ça fait un bail que j'ai déjà tout avoué à Jezabel. Oui mais ce n'est que dans ma tête, la réalité est trois fois différente. Et donc dans la réalité je reste le connard qui n'arrive pas à être stable dans son comportement. Pire je dirais, depuis qu'elle et Andrew je passe beaucoup moins de moment de complicité et de rire avec elle, je deviens encore plus - je ne savais pas que c'était possible - distant envers elle-même et je vois qu'elle le ressent. Je voudrais bien l'arranger, je vous jure mais quoi ? Lui dire ce que je pense j'y arrive pas, je trouve ça tellement... pas approprié. Je trouve des milliers de raison d'abandonner l'idée, la première étant la non réciprocité...

Lui demandant ce qu'elle fait ici je la vois se rembrunir et je comprend immédiatement ce que j'ai fais. Je m'en veux de suite, c'est instantané, et le regard blasé d'Andrew qui semble néanmoins se réjouir de notre distance ne fait que me le confirmer. Je serre les dents. Dis tout de suite que tu veux que je m'en aille. Ça t'éviteras de perdre ton temps avec moi Son ton doux mais sa réplique qui aurait pu être cassante me rappel à l'ordre, je relève les yeux vers elle, avant de jeter un regard à l'entourage. Andrew semble satisfait de la tournure des évènements, satisfait et aussi partagé sur son avis, comme toujours depuis qu'il joue ce double jeu. Être le bon frère avec moi, et essayer aussi de me piquer Jezabel. Non elle ne m'appartient pas, je dois arrêter de penser cela. Scott quant à lui me foudroie littéralement du regard... J'ouvre la bouche pour répondre mais la brunette ne m'en laisse néanmoins pas le temps. Tu sais quoi, laisses tomber. Elle me tourne le dos et j'ouvre des yeux surprit tandis que Scott me fait un regard étrange. Je le regard levant les mains au ciel, ne comprenant pas trop ce que j'ai fais. enfin rien de pire que d'habitude. Mais bon... Hé le prends pas mal, c'était une simple question. J'allais proposer aux mecs de venir se baigner tu te joins à nous ? Scott me fixe choqué, de ma réponse ou de mon idée ? Où peut-être de la gentillesse et du ton d'excuse que j'emploie. Quoi ? Promis aujourd'hui je fais des efforts... Jazz' j'allais y aller j'dois aller voir... Je tourne le regard vers Andrew un léger sourire aux lèvres. Désolé frangin tu as commencé à jouer avec ma jalousie, pour une fois que j'arrive à repousser ma froideur pour essayer de ne pas me brouiller avec elle, ne compte pas que je te laisse tout foirer. Ok vas-y pas grave. Y'aura que Jezabel et Scott, bonne aprèm. Oh miracle je deviens vraiment gentil en plus ? Non la c'est de l'ironie, du sarcasme pur envers lui. Puis je me tourne vers Scott et Jezabel avec un sourire, espérant qu'elle va dire oui. Pitié qu'elle me dise oui, quoi qu'en même temps qui dit après-midi ensemble dix mille manière de recommencer à être cassant et à tout foirer...
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » EmptyLun 27 Juin - 20:31

    J'avais peur à présent. Peut être que c’était moi qui m'étais emporté trop vite ? Pas d’hypothèse possible, j'étais persuadée que c'était le cas. Mais ce n'était pas moi. Ce n'était pas mon genre. C'était difficile de réagir autrement. J'étais déroutée, je ne savais plus comment penser ou agir en sa présence. Il me bousculait, me chamboulait et me maîtrisait. Il contrôlait chaque battement de mon cœur qui ne cessait de s’accélérer. Ça en devenait insupportable mais pour rien au monde je n'aurais changé cette sensation. Comme dirait une citation " l'amour est une catastrophe magnifique : savoir qu'on fonce dans un mur et accélérer quand même ". L'amour, ça rend fou. Mais est ce que c'était ce qu'il était censé faire ? Je ne savais pas vraiment. En tout cas, Lukas me rendait folle. Mais il ne fallait pas qu'il le sache. Il n'avait pas envie de savoir de toute façon et je l'avais bien compris. Enfin, e pense l'avoir compris. Peut être que c'était Andrew qui le dérangeait ? Peut être que finalement j'avais eu ce que je voulais depuis le départ ? Avait-il enfin compris que mes sentiments n'étaient pas faux ? Et que je le poussais à tout m'avouer ? Ou alors c'était tout un film monté de toute pièces que je tentais de rentre réel pour me rassurer. J'avais tellement besoin de savoir. C'était vraiment indispensable pour moi, quelque chose de vitale. J'avais aussi eu l'impression qu'en ce moment, Lukas et moi étions de plus en plus distant. Pourtant ce n'était pas ce que je cherchais, au contraire, je voulais qu'on retrouve la magie de notre relation. Il me manquait alors que je le voyais plus que n'importe qui. On ne cessait de se lancer des piques afin de blesser l'autre. C'est alors qu'il m'invita à se baigner. Était-ce un signe de paix pour les deux heures à suivre ? Sûrement pas ! Si Andrew était de la partie, je sentais que ça allait mal finir. Il jouait beaucoup trop bien son rôle et je savais que je devais lui en parler. J'étais de plus en plus gênée, comme si je faisais quelque chose de mal envers Lukas. C'est alors qu'il déclina l'offre, ayant un rendez-vous avec une autre personne. Ce fut comme un énorme soulagement. Il me sourit alors et m'embrassa la joue avant de s'en aller. Je n'avais toujours pas prononcer un seul mot. Il ne m'avait pas répondu en confirmant que mon absence lui serait bénéfique, c'était un bon point non ? Et puis de toute manière, je n'avais rien d'autre à faire. Et Scott serait là au moins pour détendre l'atmosphère.

    « Excuse moi, je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Mais ce serait avec plaisir »

    Je souris alors aux deux garçons, face à moi. Heureusement qu'on était en été et que je portais toujours un maillot de bain sur moi ! C'était ça les avantages de Los Angeles avec un soleil qui réchauffait nos peaux jusqu'à trente cinq degrés. Je sentis alors le regard de Scott se poser longuement sur moi. J'avais alors croisé son regard, voulant comprendre ce qui se passait. Il me sourit alors, comme s'il était fier de quelque chose. J'avais levé le sourcil, voulant comprendre son message quand il prit la parole. Il nous expliqua alors qu'il devait chercher une maquette du groupe studio et qu'il ne pouvait pas le faire à un autre moment. Il finit par nous dire qu'il nous rejoindrait plus tard et qu'on devait s'amuser sans s'entretuer. Et voilà, ma tension venait à nouveau de remonter. J'allais être seule avec Lukas. Bonne ou mauvaise idée de la parti de Scott ? C'est ce que nous allions voir.

    « Bon et bien nous voilà tout seul. Ça ne te dérange pas au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » EmptyDim 3 Juil - 12:57


Ayant finalement décidé de, pour une fois, faire plus qu'un effort, je vois la satisfaction et la surprise sur le visage de mon frère cadet. Oh c'est bon c'est pas comme si c'était si rare de me voir gentil, avant c'était même moi le plus gentil avec elle, et même parfois ça arrive encore. Mais je sais pas, dès qu'on se rapproche de trop, qu'on est trop près, trop je ne sais quoi, je me renferme, et je dis des trucs qu'après je regrette. Les gars sont blasé, mais j'y peux rien c'est pas de ma faute j'agis inconsciemment et après je regrette. Néanmoins ma proposition semble calmer le jeu entre nous, et je met à mort toutes tensions. Éliminant alors la présence d'Andrew l'après-midi avec nous, je prend en effet conscience que c'est d'autant plus le comportement de mon frère avec Jezabel qui a tendance à me foutre hors de moi et à dire des choses plutôt froides. Je regarde mon frère lui sourire en déposant un baiser sur sa joue, je ne bronche pas. Il a le droit, je ne cesse de me dire cela; mais au fond je sais très bien que mon frère crève d'envie de beaucoup plus. Je serre les dents retenant un soupire qu'Andrew aurait été bien trop heureux d'entendre. Il s'éloigne et je lui lance un au revoir polit dissimulant tout rancœur contre lui. Même si pourtant j'ai toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Mais non je ne dis rien je me retiens en l'entendant fermer la porte derrière lui. Enfin un après-midi en paix, sans mon frère qui serait la pour me rappeler qu'il semble beaucoup plus à l'aise à se rapprocher d'elle. Excuse moi, je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Mais ce serait avec plaisir La voix de Jez' me fait tourner la tête, enfin les yeux vers elle et je sourie ravis qu'elle accepte réellement. T'inquiètes c'est bon... Scott ? J'interroge mon frère du regard pour avoir lui aussi son avis même si je sais qu'il n'a normalement rien de prévu pour l'après-midi.

Cependant ouvrant la bouche je l'entends décliner l'invitation, en disant qu'il doit aller chercher quelque chose. Le maquette du groupe ? Quoi ? Maintenant ? Le studio était ouvert depuis ce matin et il le serait encore demain, non ? Attends le studio ne va pas fermer comme ça tu peux au moins venir avec... Sans que j'ai eus le temps de finir je le vois me sourire triomphant avant de claquer la porte derrière lui en se dépêchant de partir. Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase et je me retrouve seul, en tête à tête avec Jezabel. Et la désagréable sensation que mon frère l'a fait exprès. Bon et bien nous voilà tout seul. Ça ne te dérange pas au moins ? Je la regarde et vois son sourire, comme si elle attendait de voir si je vais la jeter ou pas. La meilleure solutions serait que oui, étant seul avec elle je ne risque que de m'énerver ou de finir par me casser. Mais son sourire crispé et son attente m'empêche de faire cela. Je finis par sourire rassurant. T'inquiètes pas... on aura plus de place dans la piscine c'est encore mieux. Et on retrouvera peut-être le temps d'avant quand je n'étais pas le gros connard qui est gentil pour ensuite t'envoyer chier ou se casser sans explications. Je lui sourie en tournant les talons pour me diriger sur la terrasse vers la piscine, attendant qu'elle me suive. Néanmoins légèrement gêné de cette nouvelle "solitude" avec elle, chose que l'on a pas eut depuis... des semaines, moi fuyant toute possibilité d'être seul ou juste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » EmptyDim 10 Juil - 15:24

    J'espérai de tout cœur que nous n'allions pas finir par nous rentrer dedans. La période où on s'entendait si bien me manquait à vrai dire. On passait tellement de temps ensemble que ça nous étonné nous même. En sa présence, j'avais l'impression que seule une heure ou deux s'était écoulé, alors qu'en réalité c'était toute une après-midi. Il y avait un sacré décalage avec la période actuelle. Néanmoins, j'avais une occasion de remettre les choses en place. Et je me devais de le faire. Tout ce qu'on était avant me manquait. Il me manquait. Et peut être qu'il allait enfin passer à l'action en me faisant une remarque ou autre chose pour me faire comprendre qu'il avait remarqué le rapprochement avec Andrew. Il me fallait juste quelques mots pour que je sache si ça lui importait ou non. Devais-je tout lui avouer ? Lui dire que j'avais eu cette stupide idée juste pour qu'il puisse comprendre que j'avais besoin de savoir qu'il tenait à moi. Bien sûr que non. Encore une autre idée stupide. Il allait m'en vouloir de lui avoir joué un tour. Et notre relation se terminera à ce moment là. Je ne pouvais risquer de l perdre définitivement. Il fallait que je retarde l'échéance, c'est tout. De toute manière, il allait bien le savoir un jour ou l'autre. Pas de moi, mais vu le comportement incompréhensible de son frère ainé, il était possible que cela vienne de lui, chose qui me faisais assez peur. Mais c'était mon idée après tout, il n'avait fait que jouer le jeu et accepter ma demande. Il était hors de question que je sépare les deux Cartwright. Si la situation tournait au vinaigre, je me devais d'intervenir et de tout arrêter. Je ne voulais pas être la raison qui aurait brisé un lien familial. Ils s'entendaient si bien avant. Tout comme Jazz et moi. Chose regrettable. Secouant ma tête de gauche à droite, j'avais regardé les deux autres Cartwright s'en aller un par un. Andrew, assez embêté, Scott assez satisfait. J'avais alors eu peur d'être seule avec Jazz. Et si tout ne se passait pas comment on l'aurait voulu ? De toute manière, j'avais déjà accepté sa demande. Maintenant, retourner en arrière aurait pu être mal vu par le jeune homme. D'ailleurs, il m'avait répondu que cela ne le dérangeait pas du tout que l'on soit seul.

    « Dans ce cas, allons y ! »

    Le jeune Cartwright se dirigea alors vers la terrasse de la grande maison. Je m'étais mise à le suivre, connaissant chaque recoins de cet maison. J'y passais presque autant de temps que chez moi, cet endroit me plaisait énormément. Je m'y sentais bien et à l'aise. Du moins, c'était le cas lorsque j'avais connu Jazz. Désormais, c'était un peu étrange, j'avais l'impression de ne plus être à ma place, comme si j'avais trahis cette maison lorsque j'avais mis en place ce jeu stupide. L'amour rend fou, et c'était rien de le dire. Mais ça en valait le coup, du moins, c'est ce que j'allais voir maintenant que j'étais sur la terrasse du jeune homme. Un magnifique soleil venait de nous accueillir. C'était parfait au niveau du temps au moins. Tant que la pluie ne s'accompagnait pas par la suite, tout allait bien. Je fut rapidement en maillot de bain, déposant mes affaires sur le côté, comme à mon habitude à chaque fois que j'étais entrée dans cette piscine avec les trois garçons. Plus j'avançais, plus mon rythme cardiaque augmentait. J'étais nerveuse. J'étais passé devant lui afin de profiter de la vue. Et bien sûr, son parfum avait chatouillé mes narines. Comme si c'était ce qu'il me fallait maintenant. Tout était fait pour me déstabiliser. Je m'étais alors tourné, pour être face à lui, me posant sur les barrières de la terrasse, abordant un léger sourire pour ne pas qu'il se rende compte que ma nervosité, tout en me mordillant ensuite la lèvre inférieur.

    « Ça fait ... longtemps qu'on s'est pas retrouvé à deux »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: JUKAS ✿ « Don't say the love is over »   JUKAS ✿ « Don't say the love is over » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUKAS ✿ « Don't say the love is over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 LOVELY RESIDENCES 》 :: ✿ Sunnyside Avenue :: ➜ Famille Cartwright-