HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 TYLER • Don't forget me, I beg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 15:23

TYLER • Don't forget me, I beg. Tumblr_l00jjzodvP1qar4pzo1_500
✿ Tyler Erwan Wheaver

Dix-neuf ans ✿ Taylor Lautner ✿ Anglais ✿ Célibataire ✿ Fêtard est un métier ? ✿ Party all the night
Je m'appelle Tyler Wheaver. Ouais, je sais, vous vous en doutez mais je trouve que ça donne bien de commencer comme ça. Donc si j'ai bien compris, vous souhaitez connaître ma vie jusque dans les moindres détails ? Et bien, attachez vos ceintures, ça risque de remuer.


ONE, TWO, THREE. LET'S GO !
Mon nom vous est peut-être familier. Wheaver. Non, toujours pas ? Mon père est le directeur d'une grande marque de vêtements à Los Angeles, et ma mère est tout simplement styliste au sein de cette même marque. Je vous laisse donc imaginer que je ne suis pas le garçon le plus pauvre sur Terre. Je suis le genre de mec qui vous énerve, vous savez, celui qui a un superbe appartement et une superbe voiture que son cher papa lui paye sans rien lui demander en retour. Et oui, il y en a qui ont de la chance ! Je suis né en Angleterre, à Oxford. A l'époque, mes parents étaient des gens de condition modeste, un petit boulot et un train train quotidien comme beaucoup de personnes. Puis, alors que je n'avais que quatre ou cinq ans nous avons déménagé aux Etats-Unis. Là-bas, mes parents ont su rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Ils ont gravi les échelons et sont montés au sommet jusqu'à gagner à eux deux très, très bien leur vie. Vous pensez bien que l'on ne devient pas milliardaire en claquant des doigts. Mes parents ont travaillés, ont passés des nuits blanches, tout ça pour qu'on les mette dans la catégorie « gens riches qu'il faut chouchouter ». Mais, parlons un peu de moi. C'est avant tout pour ça que vous me lisez, non ? Mes parents étaient donc très pris par leur travail. Entre les voyages de mon pères et les nuits de ma mère passées à l'atelier afin de fignoler LE vêtement prochainement à la mode, je me suis senti très seul, alors que j'étais tout jeune. Je me devais d'être un garçon débrouillard lorsque je me couchais seul, que je mangeais seul et que je rentrais de l'école sans personne pour me déposer un baiser sur le front. Je me rappelle qu'une femme de ménage venait passer quelques heures l'après-midi afin de nettoyer mes cochonneries. Mais une bonne ne remplace pas des parents.

Puis j'ai grandi, bien trop vite. Mes parents, trop peu présents, ne m'ont jamais imposé de limites. Lorsque j'étais adolescent, je ne connaissais donc aucunes règles. Je suis devenu accro à la cigarette à l'âge de treize ans, j'ai commencé à délaisser mes études et à préférer faire la fête tous les soirs vers mes seize ans. Bref, j'ai déraillé, tout ça parce que jeune, on ne m'a jamais remonté les bretelles. J'ai fréquenté des gens que la communauté riche défense de fréquenter. Je m'en foutais, jusqu'au jour où mon père a pété les plombs. Il est rentré d'un voyage en Russie sans me prévenir. Il a découvert notre maison sens dessus dessous, sans parler des verres d'alcool, des cigarettes, et des préservatifs qu'il a découvert alors qu'il menait une expédition afin de me trouver dans notre immense maison pour m'arracher les oreilles. Il m'a découvert dans un position très intime avec une fille de mon lycée. J'avais à peine dix-sept ans à l'époque, et je m'en rappelle comme si c'était hier. Il a viré tout ceux que j'avais invité à ma soirée, m'a ordonné de tout nettoyer et m'a fait juré de ne jamais recommencer à faire quelque chose comme ça, surtout derrière son dos. Il est reparti le soir même, et je me suis moi-même rendu à une fête encore plus arrosée que la précédente.
Love Song, la vicieuse violeuse de vie privée aime montrer des photos de moi en piteux état afin que mon père soit encore plus fier de moi. Il est vrai que je n'honore pas la famille Wheaver. Et franchement, je m'en fous. Tant que mon père continue à me payer mon appartement, je continuerais à fumer, et à me bourrer la gueule tous les soirs.




    ♣ Aimable
    ♣ Généreux
    ♣ Fêtard (trop)
    ♣ Affectueux
    ♣ Drôle
    ♣ Optimiste

NEXT ! Hey ! Alors moi, on me surnomme Didi (n'hésitez pas à m'appeler comme ça), j'ai seize ans et je suis en seconde. Je suis passionnée par la littérature, le Basketball, la danse et le chant. J'ai découvert le forum sur un top-site. J'ai trouvé le contexte sympa et j'ai été inspiré, j'ai donc décidé de créer le personnage de Tyler. J'espère qu'il va vous plaire, et que ma fiche va vous plaire ! Après avoir lu le règlement, je peux vous dire que le code du règlement est : VALIDE



Dernière édition par Tyler E. Wheaver le Dim 26 Juin - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 15:57

    Bieenvenue sur le forum - LAUTNERI love you
    Réserve moi un lien delamortquitue
    Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 17:09

Bienvenue !!!!!!!!!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 19:22

    Merci Wink
    Ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas (aa)

    EDIT : Il y a un petit problème avec mon code, non ? Au niveau de l'histoire. J'ai cherché mais je ne vois pas d'où ça vient.


Dernière édition par Tyler E. Wheaver le Dim 26 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 19:27

    J'ai réglé l'histoire du code ne t'inquiètes pas Razz
    Par contre tu as oublié de faire la partie du deuxième cadre avec les qualités et ta présentation. Tu as aussi oublié de remplacer la signature présente par une autre avec Taylor Lautner dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 19:28

    Oh lala oui, pardonne moi, j'ai complètement oublié ça !
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 19:51

    Aucun soucis ! Le code est validé et tout le reste aussi ! J'adore ton histoire, c'est très bien écrit : D
    Hâte de RP avec toi ! N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage et n'hésite pas à faire de la publicité (a)
    Et surtout, amuse toi parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyDim 26 Juin - 19:58

    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyLun 27 Juin - 11:37

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue danse
Revenir en haut Aller en bas
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. EmptyMer 29 Juin - 12:15

    Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




TYLER • Don't forget me, I beg. Empty
MessageSujet: Re: TYLER • Don't forget me, I beg.   TYLER • Don't forget me, I beg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER • Don't forget me, I beg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You will never forget me, I swear ! ♥ Emily's relationship
» « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » TYLER
» TYLER • Viens avec nous danser !
» ✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-