HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 TELLIER • une touche française à Los Angeles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Gabrielle Tellier
« L. Gabrielle Tellier »
GABYstupid lamb »



✿ Citation :
« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre... Mais nous dans tout ça? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée »

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMar 28 Juin - 14:31

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Tumblr_ll5ef8DaVN1qclxcio1_500
✿ Gabrielle Lily Tellier

18 ans✿ Kristen Stewart ✿ Française ✿ Célibataire ✿ Lycéenne ✿ Natural
Paris. XVIe arrondissement. Le 24 octobre, en pleine nuit. On pouvait entendre les cries d'une jeune femme qui accouchait. C'était bel et bien ma mère. Juliette Dupont Tellier était une architecte qui avait tout pour elle. Un mari attentionné : Andrew Tellier, un juge brillant. Elle avait un métier qu'elle aimait plus que tout, puisqu'elle participait à la rénovation, ainsi qu'à la construction de monuments et de nouveaux bâtiments modernes. Et une petite fille qui s'égosillait parce qu'elle venait de naître dans son appartement, comme elle le voulait. Bien que l’accouchement avait duré plusieurs temps et qu'elle en avait longuement souffert, elle s'en était sortie brillamment. On m’appela alors Gabrielle, parce que c'était le prénom d'une sœur défunt de ma mère. Mon deuxième prénom était le choix de mon père, qui opta pour Lily, le prénom de sa grand-mère. Toute ma vie, j'avais été omnibulée par le métier de mes parents. Je voulais toujours en savoir un peu plus, des détails qui faisaient briller mes yeux d'enfant. Maintenant, ce sont les zooms, les flashs, le numérique qui m'intéresse. Oui vous l'aurez compris, la photographie est plus qu'un passe temps pour moi. Pour moi, c'est un moyen de figer des brides de souvenirs, des moments importants dans la vie en général ou dans notre vie personnelle. Mon père avait eu du mal à se faire à cette idée au départ. Ce n'était pas quelque chose qui pouvait gratifier ma vie. Un photographe ne peut évoluer dans sa carrière comme il le disait si souvent. Mais ma mère m'avait toujours soutenue , jusqu'au bout. tout ce qui l'importait, c'était que je sois heureuse et que je fasse ce que j'aime. Lorsque mon père vit mes photos pour la première fois, il en était tout ému. Il avait alors compris à quel point c'était important pour moi, et surtout à quel point je comptais sur lui pour qu'il m'épaule dans mon projet professionnel. Je me souviendrais toujours de ce soir où mon père, les larmes aux yeux, m'avait annoncé qu'il était fier de moi. Fier de constater que j'étais déterminée et ambitieuse dans ce que j'aimais faire. Mes parents décidèrent alors de m'envoyait à Los Angeles pour que je puisse suivre une formation adéquate à mes envies. Mais ils ne voulaient pas m'envoyer seule, chose que tout les parents craignent. Ce fit alors aux côtés de mon ami d'enfance : Loïc que je pris la décision de m'en aller pour cette ville aux mille facettes. Los Angeles nous voilà !




    ♣️ Naturelle
    ♣️ Timide
    ♣️ Adorable
    ♣️ Maladroite
    ♣️ Mystérieuse
    ♣️ Fidèle

NEXT !Bonjour ! ou alors bonsoir, tout dépend de l'heure où vous allez me lire. Et bien moi je suis une louloutte de 19 ans qui étudie en droit oui je vais devenir une avocate super sexy Cool oui je sors ->[]
J tiens à préciser que j'aime beaucoup le design, il est juste trop cool *.* J'ai trop flashé sur le PV , en plus de l'avatar parce que Kristen quoi love Oh d'ailleurs, j'oubliais (a) Le code c'est VALIDE - oui je confirme ♥️ -



Dernière édition par L. Gabrielle Tellier le Mar 28 Juin - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMar 28 Juin - 14:38

    Bienvenue sur le forum love
    Ton avatar est trop *.*
    Bonne chance pour la suite de ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Gabrielle Tellier
« L. Gabrielle Tellier »
GABYstupid lamb »



✿ Citation :
« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre... Mais nous dans tout ça? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée »

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMar 28 Juin - 14:44

    Merci beaucoup love
    selena est trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Tellier
« L. Gabrielle Tellier »
GABYstupid lamb »



✿ Citation :
« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre... Mais nous dans tout ça? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée »

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMar 28 Juin - 16:08

    +1 ; je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMar 28 Juin - 16:11

L. Gabrielle Tellier a écrit:
    Merci beaucoup love
    selena est trop cute ♥

    T'es trop mignonne (l)
    Tu as bien assimilé les points essentiels concernant ma petite Gabrielle. J'aime beaucoup ta façon d'écrire love
    Je te valide donc ! N'hésite pas à nous faire un peu de publicité et surtout, amuse-toi parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
L. Gabrielle Tellier
« L. Gabrielle Tellier »
GABYstupid lamb »



✿ Citation :
« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre... Mais nous dans tout ça? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée »

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMar 28 Juin - 16:13

    Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMer 29 Juin - 12:14

    J'adore ton avatar *.*
    Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Tellier
« L. Gabrielle Tellier »
GABYstupid lamb »



✿ Citation :
« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre... Mais nous dans tout ça? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée »

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMer 29 Juin - 12:16

    Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyMer 29 Juin - 16:57

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Tellier
« L. Gabrielle Tellier »
GABYstupid lamb »



✿ Citation :
« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre... Mais nous dans tout ça? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée »

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! EmptyVen 1 Juil - 19:25

    Merci Savannah ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: TELLIER • une touche française à Los Angeles!   TELLIER • une touche française à Los Angeles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TELLIER • une touche française à Los Angeles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ « Gabrielle Lily Tellier » Kristen Stewart (prise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-