HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL Empty
MessageSujet: Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL   Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL EmptyMer 29 Juin - 8:28

    Mon esprit était brouillé. Je n'arrivais plus à réfléchir normalement. Je riais, sans cesse, pour de petits détails sans intérêt. J'entamai une danse endiablée que certains suivirent. Ils étaient aussi déchirés que moi. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Quatre, cinq ou six heures du matin. Je n'en savais rien. L'important pour moi était de m'amuser, de boire, de fumer, de danser. Je venais d'ailleurs de jeter sur le sable ma cigarette à peine entamée. Je ris bêtement et continuai à danser, cette fois un collé-serré avec une fille dont je ne connaissais même pas le prénom. Heureusement qu'elle était aussi bourrée que moi, sinon elle aurait senti mon haleine de chacal et se serait surement évanouie ... La fête battait son plein, et personne ne montrait aucun signe de fatigue, à part quelques jeunes, apparemment pas bien résistant à l'alcool, qui s'éloignait pour aller vomir. Je l'étais, moi, résistant. Oh, ça oui ! J'avais arrêté de compter le nombre de verre que je buvais, mais je me sentais très bien. Enfin bon ... Je parlais pour dire n'importe quoi, je n'arrivais plus à marcher droit, mais si l'on faisait abstraction de tout ça, tout allait à merveille. Une amie m'avait invité à un fête sur la plage. Me connaissant par coeur, elle avait ajouté qu'elle voulait une soirée sympathique qui ne se terminerait pas trop tard, et où il y aurait peu d'alcool. Je ne pus pas résister à la tentation et amenai toute ma réserve de boissons alcoolisées. Je me mis à penser qu'elle me fera sûrement la gueule toute ma vie. Tant pis, ça m'avait permit de passer une soirée mémorable, et ça valait bien une amie, qui en plus, n'était pas très fun (tout le contraire de moi).

    Je tombai sur le sable, allez savoir comment, et m'éloignai un peu du groupe d'ivrognes, m'autorisant un petit moment de répit. Ma tête ne me faisait pas encore souffrir mais je savais très bien, par expérience, que le lendemain, je ne pourrais pas y échapper. Je mis mes bras sous ma tête et me mis à contempler les étoiles, sans toutefois vraiment en admirer la beauté. Je n'avais qu'une idée en tête, retourner à la fête ! Mais mon corps fatigué refusa de me remettre sur mes pieds. Alors je regardai autour de moi. Je vis le feu de camp autour duquel les fêtards bourrés dansaient toujours. Puis, je vis une jeune femme brune, un peu isolée. Je plissai les yeux et mon esprit essaya tant bien que mal de fonctionner. Je la connaissais, je la connaissais. Je souris fièrement lorsque je trouvai enfin qui elle était. Jezabel. Je l'avais rencontrée en soirée, où elle avait joué quelques morceaux à la guitare. La trouvant très douée, j'étais allé lui parler. Par chance, je n'avais pas beaucoup bu ce soir là ... Puis je l'ai revu deux ou trois fois dans des soirées comme celle ci. Nous avions discuté, et je la trouvais plutôt sympathique. Après cinq intenses minutes de concentration, je réussis à me lever et me dirigeai prudemment vers elle. « Hey, Jezabel ! Tu es venue ... sans ta guitare ? » Aucune trace de son ami la guitare, en effet. Je m'étais plutôt bien exprimé pour quelqu'un de complètement bourré. Je me frottai les yeux et vacillai. Je me rattrapai sur son bras. « Oh, excuse moi ... Je crois que .. je crois que je ne suis plus très ... très sobre. » Effectivement, il était peut-être temps de s'en rendre compte. Je me montrais à elle en piteux état, elle devait me prendre pour un taré alcoolique violeur et criminel. Ouais bon, je poussais peut-être un peu là... Je passai une main dans mes cheveux bruns qui, bizarrement, étaient restés bien coiffés.


Dernière édition par Tyler E. Wheaver le Sam 9 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL   Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL EmptyDim 10 Juil - 16:01

Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL Tumblr_lmec41BPrM1qae97go1_500

    Mais quelle belle soirée ! Il était presque une heure du matin et le temps était toujours au beau fixe. La plage nous offrait une vue des plus merveilleuses et il fallait être stupide pour ne pas en profiter. Un petite soirée entre amis était prévue et j'y étais avec une de mes amies. On avait passé la soirée à danser comme de vraies folles. Il fallait dire que c'était aussi l'effet de l'alcool dans notre sang, bien que je n'avais pas bu énormément. En général, ce genre de chose tournait au vinaigre, et je n'avais pas l'intention de vomir mes tripes dans un coin, ou encore de me réveiller dans le lit d'un inconnu. Ou alors j'avoue, j'étais quelqu'un d'assez raisonnable. C'était assez étonnant, sachant qu'il n'était pas prévu sur l’invitation, qu'il y est de l'alcool. Je m'étais dis que la personne qui organisé la fête avait changé d'avis, ou alors c'était un malin qui avait tout ramener, chose qui n'était pas dérangeante puisque j'en avais aussi profité pendant un moment. Et j'avais bien raison de ne pas m'être laissé aller. En voyant toutes ces personnes complètement ivres sur le sable, j'en avais presque des nausées. Et maintenant, c'était au tour d'Ashley de ressortir son dîner. Je savais bien qu'il aurait fallut que je la surveille d'un peu plus près, mais bon, après tout, nous étions des adolescent pleins d'hormones qui ne voulaient que s'amuser et prendre du bon temps. Je l'avais accompagnée dans un coin pour qu'elle puisse se poser. Au bout d'un quart d'heure, elle refit surface dans le monde des vivant. Je voulu la raccompagner chez elle, par mesure de sécurité, mais son copain me devança, lui étant sobre. J'avais alors décidé de rester pour profiter encore de la soirée.

    J'avais enlevé mes chaussures pour les prendre en main et enfoncer mes doigts de pied dans le sable frais. C'était quelque chose de très agréable à vrai dire. Je m'avançais lentement vers les vagues qui chatouillaient mes pieds parce que l'eau était glacée. Puis j'avais trouvé un coin assez sympathique, pas loin de l'endroit où se trouvait la petite fête, mais quelque peu isolé quand même. Je pris place sur un rocher, profitant encore de la légère brise qui jouait avec mes longs cheveux châtains. J'avais bien fait de rester. J'entendis alors de pas, et en me retournant, j’aperçus un jeune homme dont le visage m'étais familier. Tyler. Je l'avais rencontré à une soirée semblable à celle ci et il m'avait complimenté sur ma façon de jouer de la guitare. Par la suite nous avions fait plus ample connaissance. Il prit alors la parole et j'avais compris qu'il ne m'avait donc pas oublié.« Salut Tyler ! Et non, ce soir c'est détente » . Il tente de se relever mais en vain. Ce fut mon bras qui le rattrapa bien heureusement. Bon et bien pour la deuxième fois de la soirée, je me retrouvai avec quelqu'un qui avait trop bu. Tyler reprit la parole, s'excusant de son état. Cela me fit rire un peu. C'était toujours drôle de voir les gens dans un état second, sous l'effet de l'alcool. Je m'étais alors levée, essayant de l'aider à se poser. «Aucun soucis, mais ... tu es sûr que ça va aller ? » . Il fallait que je m'assure qu'il n'était pas trop ivre non plus. Je n'avais aucun notion de soins, après tout je n'étais qu'une adolescente qu profitait d'une soirée, pas une infirmière de service. Dès qu'il fut assis, je pris place à ses côtés, m'assurant que tout allait bien. « Je propose que tu attendes un moment avant de te resservir un autre verre »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL   Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL EmptyMar 9 Aoû - 13:26

Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL For_m204
Même de dos, ils sont beaux.


U.C
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL   Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyday I'm party'in • ft. JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEZABEL ✿ «A day without you is like a year without rain »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 LOS ANGELES CITY 》 :: ✿ Sea Side :: ➜ La plage-