HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !

Partagez | 
 

 ✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable   Empty
MessageSujet: ✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable    ✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable   EmptyVen 10 Juin - 18:16

✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable   Tumblr_l7dfb4YKnb1qzzcioo1_500
✿ J. Scott Cartwright

free reserved busy

18 ans ✿ Kévin Jonas ✿ Anglais ✿ Célibataire ✿ Lycéen ✿ Music
Notre petit Scott est le dernier de la famille Cartwright. Son père est directeur de son dans une maison de disque connue . Son frère Andrew et son père avaient déjà commencé à créer des morceaux. En effet , les garçons de la famille Cartwright ont une passion commune pour la musique. Sa mère est un chirurgien réputé et il ne l'a voit pas très souvent. Plus le temps passe , plus leur idées se multiplient. Et comme on dit , jamais deux sans trois ! La mère des Cartwright tombe enceinte pour un troisième enfant. Et voilà que Scott ouvre ses yeux en été en Angleterre. Originaires de Londres , toute la famille Cartwright s'en va pour lLos Angeles , leur mère ayant obtenue un poste très important dans un hôpital de recherche scientifique sur le coma. Les trois frères sont fou de joie malgré la tristesse de quitter l'Angleterre. Ils s'intègrent assez rapidement et leur popularité augmente lorsqu'ils décident de former un groupe de rock. Musiciens depuis leur naissance, les frères Cartwright font un carton à Los Angeles. Entre les enregistrements et leur cours au lycée, ils ne leur restent que très peu de temps pour leur vie privée mais s'en sortent dignement.



✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable   Bu74
P. ANDREW CARTWRIGHT
« Ça suffit maintenant , arrêtez ce jeu là »
« Pourrais-tu être plus précis ? »
« Arrêtes de te foutre de moi. Ce jeu stupide que tu as avec Jezabel. Tu fais beaucoup de mal à Lukas »
« Qui a dit que c'était un jeu pour moi ? Et puis il se fait du mal à lui même et à Jezabel aussi »
« Je comprend pas pourquoi tu fais ça »
« Parce que je l'aime Scott »
« Tu ... quoi ? »

Scott aimait énormément ces deux frères mais il était un peu plus du côté de Lukas dans cette histoire. Lukas et Jezabel étaient fait l'un pour l'autre d'après lui et il trouvait ce plan débile. Maintenant qu'il avait apprit qu'Andrew était aussi amoureux de la belle Jezabel , il sentait que cette histoire allait méchamment dégénérer.

« Je sais que c'est fou mais c'est vrai »
« Ça fait même pas une semaine Andrew , arrêtes ton délire »
« Je suis sérieux merde »
« Et tu as pensé à Lukas ? »
« Il en est peut être amoureux , mais il ne fait rien. Moi je tente ma chance »

✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable   000c8eq5
P. JEZABEL ROSENBACH
« Tes frères me fatiguent »
« Je suis le mieux placer pour le savoir tu sais »
« C'est pas faux ! Heureusement que tu es là toi »
« Je suis tout à fait d 'accord avec toi Rosenbach! Que ferais-tu sans moi ? »
« Tu attrapes vite la grosse tête toi »
« Je prends exemple sur toi »
« Très bon choix de modèle »

Jezabelvoit Scott comme son meilleur ami et bien sur c'est réciproque. Il est un peu le spectateur du triangle amoureux entre Jezabel et ses frères. Bien sur , Scott trouve Jezabel très séduisante mais il ne l'a voit que comme une grande sœur , celle à qui il peut donner des conseils sur ses frères et se confier à elle. C'était un peu le coup de foudre amical entre eux. Ils s'entendent à merveille et passent énormément de temps ensemble puisqu'il y a quelques tensions dans l'appartement. Ce soir là , Jezabel venait de rentrer du lycée où elle avait l'air d'avoir passé une sale journée.

« Alors , ça avance avec les deux autres Cartwright ? »
« M'en parle pas. Je sais pas si mon plan était une très bonne idée »
« Et encore , tu ne sais pas tout ... »

Jezabel avait eu l'idée de demander à Andrew de l'aider pour séduire Lukas , mais voilà que tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Scott est au courant qu'Andrew est tombé amoureux de Jezabel mais la jeune fille en question n'est pas encore au courant.

« Je suis là tu sais. »
« Heureusement. Tu es le seul à qui je peux en parler . Le seul sage des trois Cartwright »
« Moi aussi je t'aime »

✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable   Bu76
J. LUKAS CARTWRIGHT
« J'en peux plus de les voir ensemble »
« Il fallait s'y attendre mon grand »
« De quoi tu parles ? »
« Franchement , t'es conscient du comportement de merde que tu as avec Jezabel ? Si elle trouve qu'Andrew est plus tendre avec elle , faut pas t'étonner »
« Je sais tout ça ... mais c'est trop tard maintenant »
« Un Cartwright ne baisse pas les bras aussi facilement »
« Qu'est ce que tu me suggères ? »

Scott se sent beaucoup plus proche de Lukas que d'Andrew et cette histoire le déchire autant que ses deux frères. Il n'aime pas les voir malheureux et malgré le fait qu'il aime beaucoup ANdrew , Scott pensera toujours que Lukas et Jezabel sont fait l'un pour l'autre. Il ne supporte pas voir Lukas aussi déprimé alors qu'il a provoqué cela de lui même.

« Va la voir , dis lui tout »
« Elle ne va pas me croire. Tu l'as dis toi même , j'ai eu un comportement de merde »
« Oui mais tu regrettes et on sait tous les deux ce que tu ressens pour elle. Il serait tant qu'elle soit au courant »

Lukas s'avança vers son frère pour le prendre dans ses bras. Il savait que Scott avait raison depuis le début mais il se sentait désemparé face à cette situation. Il se recula ensuite et un sourire s'afficha à ses lèvres.

« Tu as totalement raison »
« J'ai toujours raison Lukas »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
 

✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios-