HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Vos questions/demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMar 14 Juin - 19:55

ask me.

    Peut être que vous avez une question a propos du forum , des PV ou simplement d'un avatar. Vous pourrez posé votre question dans cette partie , à la suite de ce message là. Vos idées et suggestions seront également prisent en compte dans ce topic. Soyez patient , les admins ont une vie en dehors du forum et ne pourront peut être pas vous répondre sur le champs. Postez avec un pseudo pour que l'on puisse s'adresser à vous lors d'une demande.


Dernière édition par P. Jezabel Rosenbach le Dim 10 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Lollipop »
Invité



♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMar 21 Juin - 12:49

Coucou !
Ben voilà, je me suis inscrite récemment ( je sais pas pourquoi mais j'avais pas envie de poser ma question en tant que membre x) ) en tombant littéralement amoureuse du design, du concept simple, du nom même *-*
Donc bon, voilà, j'ai pas tout compris dans cette partie du règlement :

Citation :
-Sachez qu'un seul avatar par célébrité est autorisé. Si deux membres veulent la même célébrité, c'est la qualité qui l'emportera, et non la rapidité. Nous comprenons : il n'y a pas forcément des célébrités que vous aimez et qui correspondent à votre personnage à chaque coin de rue. C'est pour cela que, si le forum compte plus de 25 membres particulièrement actifs, nous modifierons la règle, et passerons à deux avatars par célébrité. Bien entendu, pour ne pas pénaliser les premiers arrivés, nous enverrons un message groupé afin de savoir si vous voulez garder votre avatar ou si vous voulez profiter de cette règle avant que d'autres s'inscrivent.

Enfin, c'est surtout le truc des 25 membres et ce qui suit (a)

Mais bonn, la véritable question n'est pas là ( ouuhh j'amène le sujet en douceur ..! ). En fait, je voulais être sûre que je pouvais poster ma présentation avec un avatar présentement utilisé sur une autre fiche en construction. D'après ce que j'ai compris, j'en ai le droit, mais je voulais être sûre.

Aussi ( je vous embête pas trop hein ? I love you ), je voulais savoir s'il y avait un délai pour terminer sa fiche ? Comme par exemple une semaine ou quelque chose comme ça ? Parce que je me dis que peut-être que s'il y en avait un, la personne qui a fait une fiche avec la célébrité que je convoite parviendrait peut-être bientôt au terme de son délai ( je sais pas si je suis claire ... en tout cas si je le suis, il y a de bonnes chances pour que tout le monde sache quelle célébrité je désire héhé ).

Voilà, merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 12:17

    Bonjour (: Tout d'abord merci de ton inscription *.*
    Y'a aucun soucis Razz Merci merci pour le forum I love you
    Je vais te détailler cette partie du règlement (:

    Code:
    Sachez qu'un seul avatar par célébrité est autorisé. Si deux membres veulent la même célébrité, c'est la qualité qui l'emportera, et non la rapidité. Nous comprenons : il n'y a pas forcément des célébrités que vous aimez et qui correspondent à votre personnage à chaque coin de rue.

    Dans cette partie c'est la règle bateau des forums. Une seule célébrité par membre est autorisée. Si deux personnes convoitent le même avatar, ce n'est pas celui qui fini sa fiche le plus vite qui l'aura - c'est une règle présente dans certains forums - mais ce sera la fiche qui sera la plus construite et qui aura demandé plus de soins qui l'aura.

    Code:
    C'est pour cela que, si le forum compte plus de 25 membres particulièrement actifs, nous modifierons la règle, et passerons à deux avatars par célébrité. Bien entendu, pour ne pas pénaliser les premiers arrivés, nous enverrons un message groupé afin de savoir si vous voulez garder votre avatar ou si vous voulez profiter de cette règle avant que d'autres s'inscrivent.

    Pour cette partie là, c'est une règle qu'on mettra peut être en place si on atteint le stade des 25 membres actifs. On autorisera - après vote au près des membres - d'avoir deux fois le même avatar. Mais seulement si la majorité des membres est d'accord pour l'application de cette règle - je ne ferais rien contre l'avis de mes membres chéris I love you - . Un message sera alors envoyé pour laisser le choix aux membres de vouloir que leur avatar soit unique ou non - à voir avec un certains nombre de messages -.

    Pour ta question suivante, oui il y a un délais d'une semaine mais le délais ne compte qu'à partir de ce soir puisque nous étions en période d'examen et que les absences étaient justifiées. Donc je pense que tu convoite Dianna Razz Je te propose de poster ta fiche dès à présent avec l'avatar de ton choix, mais il faudra attendre au moins jusqu'à demain soir pour la validation, histoire de savoir si l'autre membre va se présenter à nouveau ou non jusque là :)
    J'espère que c'était clair. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 14:05

Coucou (:

Merci de ta réponse, j'ai tout compris maintenant ( en tout cas, je crois ^^ ) I love you .
Donc je vais me lancer, et je serai patiente s'il faut (: Je sais aussi qu'il est possible que je l'aie pas ( oh, et oui, c'est bien Dianna ♥️ ).
Sinon je pense avoir quelques idées si jamais je ne peux pas l'avoir, même si c'est pas vraiment le même genre d'actrices ^^.

En tout cas, merci, on devrait voir ma fiche apparaître dans la journée héhé (:

EDIT : ah oui, j'aurais aussi une autre question (a) Je sais pas si je suis aveugle ou simplement idiote, mais est-ce qu'il y a une description des groupes à quelque part ? Parce qu'il y en a un ou eux que je ne suis pas sûre de comrpendre par leur nom (:


Dernière édition par Savannah D. Nightingal le Mer 22 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 14:29

    Ah ben tant mieux Wink
    Non tu n'es pas aveugle du tout Razz
    La fiche est en cours et devrait apparaître d'ici quelques minutes pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 14:29

D'accord, mercii bienn =P
Revenir en haut Aller en bas
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 15:26

Désolée du double post et de toutes ces questions héhé.

Je voulais savoir à quel âge environ on finit le lycée si on ne redouble pas ? out
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 16:53

    Ne t'excuses pas, il vaut mieux demander : D
    C'est 19 ans , dernière année (:
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 18:49

D'accord (: C'est cool, ça coïncide avec ce que j'avais comme idée pour l'histoire de Savannah danse
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 18:52

    Ah ben chouette dance
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes EmptyMer 22 Juin - 19:06

En effet : D
Je pense mettre une partie de l'histoire bientôt jeu
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




♠ Vos questions/demandes Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vos questions/demandes   ♠ Vos questions/demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Vos questions/demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 ARE YOU ALIVE ? 》 :: ✿ Pub & partenariats :: ➜ FAQ-