HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Loosing my religion ## BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 21 Juin - 3:08

Loosing my religion ## BENSON RadA6779
✿ MAELYS CHANDLER Bishop

21 ans ✿ Ashley Benson ✿ Américaine ✿ Célibataire ✿ Serveuse dans un bar ✿ hotties
Je pourrais commencer par dire « Il était une fois… » Au début de cette histoire, mais cela ferait trop cliché, et pas très réaliste non plus, il faut bien l’avouer! Mon père et ma mère se connaissaient bien avant le lycée, bien avant l’école primaire. Ceux-ci étaient voisins. Leurs parents étant eux même amis. Cela dit, les premières années de leur vie, Carter et Meredith n’était pas très proches l’un de l’autre. En fait, il se détestait. J’imagine que c’est normal pour des enfants, de sexe opposés, ayant cinq ans. Ceux-ci passaient leur temps à faire des bêtises et faire passer l’autre pour coupable. Bref, très rapidement ces enfants grandirent et la haine se développa peu à peu. Pourquoi donc? Personne ne le savait vraiment. Leurs parents avaient même du s’éloignés malgré leur grande amitié. Ils ne supportaient pas de voir leurs gamins se détester à ce point. Surtout qu’ils ne comprenaient pas pourquoi. Ce qui s’est passé, c’est que Meredith, était une fille des moins populaires à cause de son surplus de poids. Tout le monde se moquait d’elle, c’était la risée du lycée. Tandis que Carter, lui, était le don juan du lycée. Tout le monde l’adorait. Il était le roi. Pour en arrivé là, il avait cependant du couper tous les ponts avec la petite Meredith, celle dont il avait toujours été amoureux. À la fin de l’année scolaire de la terminale, Meredith n’a pas été au bal de promo, elle et ses parents ont déménagés à New York, là ou la jeune femme a fait des études de médecines. Elle rencontra un garçon nommé Tom. Un étudiant de seconde en médecine. Tous les deux tombèrent follement amoureux. Les fiançailles arrivèrent très rapidement dans les mois qui suivirent leur rencontre. Leur relation évoluait très rapidement et le jour du mariage arrivait à grands pas. Les parents de Meredith étaient fous de joie à l’idée de voir leur petit bébé se marier. Tous les anciens amis de Meredith étaient évidement invités, y comprit Carter Jackson, le fils des meilleurs amis de ses parents. Quel étonnement il vécu lorsqu’il vit sa belle Meredith dans sa grande robe de princesse blanche. Il ne put s’empêcher de se promettre de tout faire en son possible pour empêcher ce mariage.
Flash-Back;
« Si quelqu’un est contre l’union de ces deux jeunes gens, qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à Jamais. »
Carter : « JE m’y oppose… »
La salle se retourna vers ce grand blond assit à l’arrière de l’église. Les parents de la pauvre Meredith était très en colère… et ne parlons même pas de ce cher Tom qui serra les poings et les dents.
Carter : « Tu ne peux pas l’épouser, Meredith. Tu ne peux pas. Je t’aime. Tu sais, j’ai regretté chaque parole que j’ai prononcée à ton égard. Je suis amoureux de toi, et ce depuis le premier jour. Je regrette… mais tu ne peux pas l’épouser. S’il te plait… »
Fin du flash-back.
C’est suite à cette nuit, que la petite Maelys est née. Il n’a fallut qu’une fois à Meredith et Carter pour la créée. Cela dit, l’histoire ne se déroula pas comme prévue, vous savez… Elle quitte son Tom, pour Carter. Non, bien au contraire. Le mariage eu tout de même lieux. Ils se sont épousés et aimer. D’ailleurs, 9 mois plus tard, quand la petite Maelys est venue au monde, à New York, c’est Tom qui tenait la main de sa femme, croyant que c’était sa fille. Elle avait de grands yeux bleus. Comme lui, mais ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère. La petite Maelys grandit assez rapidement. Elle ne se sentait pas comme les autres gamins. Elle était plus brillante qu’eux. Dès la maternelle, on pu remarquer qu’elle avait une facilité à apprendre plus rapidement. On la fit sauter une classe. Elle était douée dans tout : L’art, le sport… etc. tout le monde voulait être son ami. Un soir, alors que son père travaillait très tard, elle entendit une conversation téléphonique de sa mère, elle devait avoir alors 12 ans.
Flash-back;
Meredith ; « Maman… il va finir par s’en rendre compte. Maelys n’est pas sa fille… elle lui ressemble de jour en jour… et j’ai peur qu’elle soit pareille que lui… tu sais… »
Bruit de pleurs étouffés.
Meredith; « Non… non… je ne l’ai pas dis à Tom, tu es complètement folle! Pourquoi je lui dirais que Maelys est la fille de Carter? »
Fin du flash-back.

C'est à ce moment que la demoiselle compris pourquoi ses parents s'engueulait depuis des mois, sans doute que son père avait remarqué la ressemblance avec son parrain! À l'âge de 17 ans, la demoiselle décida de quitter sa ville natale pour plutôt se rendre à Los Angeles, elle avait un rêve, celle de devenir une grande top modèle. Hélas, vous savez que grimper les échellons là-bas son difficile... elle ne réussit pas. Elle a donc commencé a travailler dans un petit bar d'où elle retire un mince salaire. Gageons que c'est loin d'être la vie qu'elle avait espéré!




    ♣ Généreuse
    ♣ Souriante
    ♣ Optimiste
    ♣ Rencunière
    ♣ Maladroite
    ♣ Sacrément trop directe.

NEXT ! Et bennn... je m'apelle Véronique, j'ai 19 ans et je viens du Québec. Je suis étudiante au cégep en arts et lettres! ( Je suis en vacances depuis un mois muhehehe) Je suis celle qui a fait la demande de partenariat avec mlle<3 et j'ai pas pu m'empêcher de m'y inscrire tellement votre forum m'intéressait! ^^ Le code du forum est VALIDE






Dernière édition par Maelys C. Bishop le Mar 28 Juin - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 21 Juin - 19:49

Bienvenue parmi nous chère amie ! :D
J'espère que tu t'amuseras bien ! jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 21 Juin - 19:52

Merciiiii beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 21 Juin - 19:54

Mais de rien ! :D (Au passage, j'adore ton avatar ! :O )
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 21 Juin - 20:16

    Bienvenue :D
    Bonne coninuation pour ta fiche et si jamais tu as des questions l'équipe est là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 21 Juin - 21:03

Merciiii! =D J'hésiterai pas, si jamais j'ai des questions! ^^
Ohhhhh moi aussi, je l'adoooore ton avatar, Navid! =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMer 22 Juin - 12:20

Maelys C. Bishop a écrit:
Je suis celle qui a fait la demande de partenariat avec mlle<3 et j'ai pas pu m'empêcher de m'y inscrire tellement votre forum m'intéressait! ^^

    Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
M. Elizabeth Petterson
« M. Elizabeth Petterson »
EFFY « hate evreything about you »


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMer 22 Juin - 12:26

Welcome mamz'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMer 22 Juin - 12:28

    Bienvenue à Los Angeles ! Une victime de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyJeu 23 Juin - 13:58

Merci beaucoup à vous et à votre accueuil si chaleureuse! =D Je vous aimes déjà!!!!! :<:3:
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazz Cartwright
« L. Jazz Cartwright »



Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyJeu 23 Juin - 17:04

TON AVATAR :<:3:
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyJeu 23 Juin - 17:33

Owwww merciiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maelys C. Bishop
« Maelys C. Bishop »



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 28 Juin - 13:27

ET VOILÀ!!!! =D Ma présentation est terminée... désolée, elle est un peu longue à lire donc voilà... ça dépassé et on est pas capable de lire toute l'histoire --' =( Bon enfin bref... l'important c'est que j'Ai finis muheheheh (aa_) out
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON EmptyMar 28 Juin - 13:30

    T'inquiètes pas c'est parce que j'avais oublié de rajouter un code, mais j'ai modifié cela : D
    Je m'en vais lire ta fiche love

    EDIT : j'aodre l'histoire Carter - Meredith -Tom *.*
    Je ta valide dès à présent ! N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage et n'hésite pas à nous faire un peu de pub ! Et surtout, amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




Loosing my religion ## BENSON Empty
MessageSujet: Re: Loosing my religion ## BENSON   Loosing my religion ## BENSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loosing my religion ## BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-