HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Oliver Nichols
« D. Oliver Nichols »



✿ Citation :
« Si j'avais des seins, j'passerais mon temps à les regarder. »

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 17:33

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Tumblr_lo43vomXUJ1ql2lyfo1_500
✿ Danny Oliver Nichols

22 ans ✿ Francisco Lachowski ✿ Américain ✿ Célibataire ✿ Barman ✿ Drugs don't work.
Vous racontez ma vie ? Très peu pour moi. Quoi, j'ai pas le choix ? Mais merde à la fin, ça me gonfle ce genre de truc.. Bon d'accord, puisque j'suis obligé.. Mais j'vous préviens, j'vais faire court ! A la base, j'suis un de ses fils à papa pourri gâté. Si, si, j'vous jure. J'ai vécu dans une baraque tellement grande que j'me perdais parfois. Mes parents, j'les voyais seulement lorsqu'on dinait ensemble, autour d'une table tellement grande que j'me demandais si on devait pas utiliser un mégaphone pour pouvoir s'entendre lorsqu'on parlait. Bon, ok, j'abuse un peu. Bref, j'étais pas très proche d'eux, il préfèrait de loin me confier aux tonnes de nourrices que j'ai pu avoir. Parce que oui, des nourrices, j'en ai vu défilé des tonnes. J'suis loin d'être un ange et déjà lorsque j'étais petit, je leur faisais tout voir. Mes parents avaient beau engager des nourrices toutes plus sévères les unes que les autres dans le but de faire de moi un fils modèle, ça n'a jamais marché.

Bref, en grandissant, ce fut bien pire. Mes parents me virèrent de chez moi sous pretexte que j'faisais trop de conneries, alors que j'avais à peine 17 ans. Faut avouer qu'entre la drogue, l'alcool et les inconnues que j'ramenais à la maison, il y avait de quoi péter un câble. J'ai vécu dans la rue pendant deux ou trois mois avant de trouver un job de barman dans une petite boîte. C'était pas grand chose, mais j'avais de quoi vivre comme ça. Mon train de vie n'a pas changé. J'me rends compte que passer son temps à repousser ses limites ça peut être dangereux, sauf que j'm'en fous. Sans ça, j'me ferais royalement chier..

Y'a 8 mois, j'ai rencontré une fille qui était juste.. époustouflante. Minnie. Ouais, on a bien déliré grâce à nos deux prénoms tout droit sortis d'un disney. J'vais vous avouer que la seule chose que j'voulais, c'était la foutre dans mon pieu. Sauf qu'elle est pas facile, la Minnie. Comme j'adore les défis, j'ai décidé de relever celui là. Alors, on a fait connaissance. Et bizarrement, on est devenu amis. Ouais .. Moi, amis avec une fille avec laquelle j'ai même pas couché ! C'est plutôt bizarre quand même et difficile à croire. Bref, nos caractères sont un peu similaires. Rapidement, elle m'a présenté à son meilleur ami, Navid. On a tout de suite bien accroché, faut dire que sa vie est aussi folle que la mienne. Depuis, on forme un trio infernal, soudé. On est tous les trois identiques, même si j'suis sans doute plus porté sur le sexe que les deux autres. Mais bon.. L'attirance que j'éprouve envers Minnie n'a pas changé, elle s'est même amplifié avec le temps..




    ♣ Respectueux
    ♣ Protecteur
    ♣ Tolérant
    ♣ Colérique
    ♣ Imprévisible
    ♣ Têtu.

NEXT ! Alors alors.. J'm'apelle Laura, plus connue sous le pseudo de Woodstock ( ou pas. ). J'ai 16 ans et cette année, j'passe en première L *-* J'adore un tas de truc, comme la musique, les séries télé, rire et surtout, mater les beaux mecs.. Evidemment. Le code du réglement est VALIDE



Dernière édition par D. Oliver Nichols le Dim 10 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 17:35

    GOSH, qu'est ce qu'il est hot ce mec naaaa
    C'est ma Minnie qui va être contente ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n’hésite surtout pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 18:06

    FRANCISCO LACHOWSKI louve
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
K. Minnie Warrens
« K. Minnie Warrens »



✿ Citation : « Ne serais tu pas légèrement orgasmique ? »


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 18:40

POUSSEZ VOUUUUS. Cool
Inutile de te dire que je suis vraiment heureuse en ce qui concerne ton choix pour mon scénario *.*
J'ai vraiment hâte de voir ta présentation et de m'envoyer en l'air rp avec toi bed Si tu as la moindre question, harcèle moi en mps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 19:00

OH GOSH ! *____*
En tout cas très bon choix de vava Rolling Eyes

Bienvnuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
D. Oliver Nichols
« D. Oliver Nichols »



✿ Citation :
« Si j'avais des seins, j'passerais mon temps à les regarder. »

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 19:03

Quel acceuil *.*
Merci à vous tous et Minnie, j'ai hâte qu'on se retrouve au lit en rp aussi ! bed
Revenir en haut Aller en bas
D. Oliver Nichols
« D. Oliver Nichols »



✿ Citation :
« Si j'avais des seins, j'passerais mon temps à les regarder. »

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 19:32

Désolé du DP, mais j'pense avoir terminé. J'espère que ça convient *.*
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 19:36

    Je laisse la belle Minnie me dire si tout convient !
    Mais tu vas en L, la classe *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
K. Minnie Warrens
« K. Minnie Warrens »



✿ Citation : « Ne serais tu pas légèrement orgasmique ? »


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 19:37

Une littéraire en plus, mon dieu que tu gères *-*
Jezzy', nos descendants arrivent pour nous remplacer ! <3
En tout cas, j'adore vraiment ta présentation god Tout est parfait pour moi, bed
Vu que Jezzy' ne trouve aucun inconvénient, je te dis


présentation validée I love you

& reserve moi ton premier rp surtout liit
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 19:38

    Tout est dit Cool
    Amuse-toi bien parmi nous - pour ne pas dire avec Minnie siffle -
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
D. Oliver Nichols
« D. Oliver Nichols »



✿ Citation :
« Si j'avais des seins, j'passerais mon temps à les regarder. »

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 10 Juil - 19:39

Mais oui, les L sont les meilleurs ! superman

Merci I love you
T'en fais pas, mon premier rp est rien que pour toi (a)
T'inquiètes pas Jezabel, je vais bien m'amuser oui =P
Revenir en haut Aller en bas
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. EmptyDim 17 Juil - 11:32

J'ai peut-être l'air en retard, mais comme j'étais absente et dans l'incapacité totale de venir, je ne le suis pas. (a)

Bienvenuuuuuuuue bave
J'sais déjà que tu vas t'amuser comme pas possible ici, mais je te souhaite quand même bien du plaisir (garanti ou argent remis.) !
Haan, t'as le même prénom que moi pleure (ll)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.   Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable
» Oliver Ϟ Des fois j'me dis que j'suis pas né dans l'bon sens, genre j'suis sortie de ma mère à l'envers.
» Oliver Ϟ Coming out your mouth with your blah blah blah.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-