HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Minnie Warrens
« K. Minnie Warrens »



✿ Citation : « Ne serais tu pas légèrement orgasmique ? »


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptySam 11 Juin - 19:56

 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  2s5y4v8
✿ Oliver Danny Nichols

free reserved busy

22 ans ✿ francisco lachowski ✿ Origines américaines ✿ Célibataire ✿ DRUGS DON'T WORK
En ce qui concerne l'histoire, elle est totalement libre I love you Pour le caractère du personnage, demandez moi par MP, il est particuliers(a) Le pseudo, quand à lui, est négociable, je n'ai jamais été véritablement douée pour les pseudos je l'avoue déçu L'avatar est absolument non négociable. bed Et bien évidemment, sachez que si vous prenez mon scénario, je vous reserve des milliards de bisous et bien entendu, nous irons gouverner notre royaume, en tant que roi et reine god et surtout n'hésitez pas à m'mpoter pour toute information, harcelez moi même, c'est un ORDRE bed .



 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Pixie-3-pixie-lott-8191351-100-100
MINNIE KATHERINA WARRENS ♣️ Pixie Lott
Oliver a rencontré Minnie il y a 8 mois. Physiquement, c'était tout à fait son genre de fille, même, c'était son idéal. Grand dragueur et Don Juan, il est allé l'aborder. Lui qui est du genre à coucher de droite à gauche, à ne pas prendre aux sérieux les histoires avec les filles, se contentant de vivre une vie de débauche, vous allez être surpris en sachant qu'ils sont devenus amis. Et oui, depuis leur rencontre, ils forment un trio. Elle, lui, et Loup, le meilleur ami à la jolie jeune femme. Oliver et Minnie, quand ils se sont rencontrés, ont tout de suite blagués sur leurs prénoms, puisqu'ils viennent tout deux de dessins animés. Bref, la vie de ces trois jeunes gens étaient la même : la débauche totale, même si Loup était plus centré sur la fumette et la drogue que sur le sexe, contrairement à Oliver. D'ailleurs, une attirance mutuelle a toujours existé entre Oliver et Minnie, c'est pourquoi ce dernier aime bien lui faire du rentre dedans, lui tourner autour (chose que n'apprécie pas du tout Loup). Contrairement à ce qu'il essayait de se persuader, Oliver est victime de l'amour : il est, pour la première fois de sa vie, tombé amoureux. Cette femme, c'est Minnie. Et ça se voit. Il la traite de manière différente, il a du respect pour elle, et des gestes tendres et sincères, chose qu'il n'a jamais ressenti pour une autre qu'elle.

 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Luke-Grimes-luke-grimes-19824189-100-100
LOUP DIMITRI KOVALEVSKI ♣️ Luke Grimes
Ils se sont rencontrés il y a un peu moins d'un an, et pourtant, avec Minnie, ils forment un trio d'enfer. Minnie, Loup et Oliver, les trois délinquants qui sont capable de tout et n'importe quoi. Ils ne se quittent jamais. Minnie et Loup se connaissent depuis des années, et Oliver les a rencontré,il y a environ 8 mois, tous les trois sont inséparables. Fan de fêtes déjantées, de drogue, d'alcool, et de débauche, ils sont capable du meilleur comme du pire. Seulement, quelque chose d'assez malsain s'est faufilé dans leur trio. Loup et Oliver couchent de droite à gauche (enfin, surtout Oliver, Loup est beaucoup plus inacessible) et pourtant, tous les deux traitent Minnie comme une fille différente. Spéciale. Beaucoup les voit comme "un ménage à trois" tout simplement parce que Oliver et Loup porte Minnie dans leur coeur, voir même un peu trop. Dans leur vie de débauche et de rire, si il y a bien une fille qu'ils respectent et à qui ils sont attachés, c'est bien Minnie. Ils sont plus ou moins meilleurs amis, car ils partagent pas mal de choses, mais si l'amour d'une même famille venait mettre la pagaille dans ce trio ? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
D. Oliver Nichols
« D. Oliver Nichols »



✿ Citation :
« Si j'avais des seins, j'passerais mon temps à les regarder. »

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptyDim 10 Juil - 17:10

Je suis là babe bed
Revenir en haut Aller en bas
K. Minnie Warrens
« K. Minnie Warrens »



✿ Citation : « Ne serais tu pas légèrement orgasmique ? »


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptyDim 10 Juil - 18:43

GOSH god bed bave *.* dance I love you
Je reste sans voix I love you
Merci encore d'avoir pris mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Oliver Nichols
« D. Oliver Nichols »



✿ Citation :
« Si j'avais des seins, j'passerais mon temps à les regarder. »

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptyDim 10 Juil - 19:02

Oh mais de rien, j'ai craqué parce que Pixie + Francisco quoi.. bed
J'ai qu'une question, c'est à propos du caractère, t'aurais quelques mots pour le définir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptyDim 10 Juil - 19:04

    Juste à guise d'information pour un des liens , Loup a changé son nom pour Navid :3
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
K. Minnie Warrens
« K. Minnie Warrens »



✿ Citation : « Ne serais tu pas légèrement orgasmique ? »


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptyDim 10 Juil - 19:10

Tu l'as dis, le duo est orgasmique bed
Alors alors I love you pour te faire simple, je te dirais qu'Oliver est loin d'être un petit ange. Il n'hésite pas à tester ses propres limites ne serait ce que pour les dépasser. Il se drogue, fume, boit sans arrêt, et peut s'envoyer en l'air avec une parfaite inconnue. Particulièrement connu pour son culot, il est assez imprévisible et à l'aise dans l'importe quelle situation, il peut très bien draguer ouvertement une demoiselle sous les yeux de son petit ami, champion de judo. (a) Oliver a très souvent mauvais caractère, mais ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est qu'il est adorable, fidel, et protecteur envers les gens qu'il aime vraiment. C'est un vrai rebel dans l'âme qui sait s'adapter à toute situation. Il est assez colérique. Il est aussi tétû comme une mûle. Il n'obéit qu'à ses propres lois et a toujours été indépendant. Même si on peut penser que c'est un "gros dur", il est tout de même tolérant et respectueux, et sa façon de faire est assez attachante. Il ne se vexe pas facilement, mais si on touche un point vraiment faible, il peut être dévasté. Il se donne une image parfois narcissique, ce qu'il n'est pas forcément. Mais, la plupart du temps, il faut le dire, il n'a pas un méchant fond ou de mauvaises intentions. Il aime les défis, il n'aime pas que le jeu soit trop facile, en particuliers celui de la séduction.

Je crois que ça peut résumer (:

Jezzy' a bien fait de préciser, j'avais completement zappé (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Oliver Nichols
« D. Oliver Nichols »



✿ Citation :
« Si j'avais des seins, j'passerais mon temps à les regarder. »

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptyDim 10 Juil - 19:16

D'accord, merci, j'espère être à la hauteur *.*
Revenir en haut Aller en bas
K. Minnie Warrens
« K. Minnie Warrens »



✿ Citation : « Ne serais tu pas légèrement orgasmique ? »


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  EmptyDim 10 Juil - 19:22

J'en suis certaine *.*
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




 ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable     ✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ « D. Oliver Nichols » francisco lachowski - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danny Oliver Nichols Ϟ La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
»  ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable
»  ✿ « D. Loup Kovalevski » Luke Grimes - peu négociable
» ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable
» ✿ « T. Aidhàn Lockwood » Alex Pettyfer - non négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios :: ➜ scénarios pris-