HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOVE SONG « article de présentation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
LOVE SONG « article de présentation » Empty
MessageSujet: LOVE SONG « article de présentation »   LOVE SONG « article de présentation » EmptyMar 14 Juin - 21:16

LOVE SONG « article de présentation » 281683signaturelovesong

    Vous ne me connaissez pas ? Ne cherchez pas, vous n'arriverez jamais à m'identifier. Tout simplement parce que je ne suis "Personne". Pourtant moi, je sais absolument tout sur vous. Votre passé, votre présent, et je peux même prédire votre avenir si je le souhaite. A votre place, je me ferais discret parce que si je vous compte dans ma liste de "victimes" , vous êtes dans la galère. Je peux publier au monde entier les sales petits secrets que vous cachez. N'importe où, n'importe quand, je vous suit du regard et croyez-moi j'adore ça ! Machiavélique ? Sadique ? Personnellement j'adore ces petits adjectifs alors ne vous en prenez pas à moi en vous emportant ou je pourrai faire de votre vie un enfer. Je suis sûr(e) que ça intéresse énormément les gens de notre ville adorée ! Ne cherchez pas à vous défiler, tout ce que je dis est vrai. J'ai mes petites preuves. Je ne suis pas stupide , au contraire, je réfléchis MOI avant de faire quoique ce soit. Contrairement à vous, habitant de Los Angeles. Mais ne vous arrêtez pas !

    Je suis impatiente de commencer mon premier article avec vos actes bafoués. Vos petits cerveaux n'ont encore aucune idée de la manière dont je procède. Vous n'aurez absolument rien vu venir. Je fouine un peu partout, même là où vous ne voudriez pas. Je suis douée vous savez, alors n'essayez pas de me cacher quoique ce soit. C'est vous perdrez à ce jeu de toute manière. Je sais où vous habitez, les lieux que vous fréquentez, les personnes avec qui vous êtes en permanence sans compter les détails croustillants de votre petit vie. Et vous alors ? Que savez vous sur moi ? Rien ? Oh, que c'est regrettable voyons ! Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Et bien il va falloir cherchez de votre côté parce que je n'ai nullement l'intention de me dévoiler. C'est tellement plus drôle anonymement , vous ne trouvez pas ? Non ? Et bien votre humour n'est pas à jour jeunes gens ! Retenez qu'une seule chose : Je suis votre pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVE SONG « article de présentation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUKAS ✿ « Don't say the love is over »
» « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » TYLER
» ♠ Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 CONNECTING PEOPLE 》 :: ✿ Love Song's blog-