HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise) Empty
MessageSujet: ✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise)   ✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise) EmptyVen 10 Juin - 18:40

✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise) Tumblr_lmhsj03FDg1qk6xlbo1_500
✿ R. Emily Carter

free reserved busy

19 ans ✿ Blake Lively ✿ Américaine ✿ Célibataire ✿ Lycéenne ✿ Books
La jolie Emily avait tout pour être heureuse. Un père enseignant , une mère infirmière qui l'aimait plus que n'importe qui au monde. Premier enfant = gâteries. Et ce fut le cas pour cette jeune demoiselle. Malgré le fait qu'elle soit chouchoutée , Emily a toujours gardé en tête qu'elle voulait devenir indépendante et qu'elle ferait tout pour y arriver. Très mature dès son plus jeune âge , elle est dotée d'une logique incroyable. C'est grâce à cela d'ailleurs qu'elle s'intéresse rapidement à la médecine. La naissance de sa petite soeur , Lorelai , ne faut que propager un peu plus ce bonheur dont elle y avait pris goût. Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas ? La nuit du 18 juin ne peut qu'en être une preuve. Le 18 juin , la famille Carter rentre d'un voyage en Égypte. Au retour , l'avion connait des problèmes réseaux et se pose avec beaucoup de difficultés , tellement que l'avion finit par exploser , arrivé sur la piste d'atterrissage. Les enfants étaient les premiers évacués , voilà pourquoi , seules les enfants des Carter étaient survivantes de ce " crash " . C'est ainsi que Lorelai devient l'enfant d'Emily. Elle fait en sorte de lui apprendre les choses de la vie et elles s'en sortent comme elles le peuvent. Lorsqu'Emily devient majeur , elle apprend qu'elle et Lorelai ont une bourse d'une somme vertigineuse et elle prend donc la décision de le dépenser pour leur études et logements. C'est ainsi que les deux sœurs Carter se retrouvent ensemble , dans un des plus bel appartement de Los Angeles.



✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise) Unled12qq
J. Lorelai Carter
« Dis moi, Lorelai, ce ne serait pas toi que j'ai entendu rentrer à pas de loups, à 3 heures du matin, alors que la charmante petite lycéenne innocente que tu es croyait que je dormais profondément dans un sommeil innocent ? »
« Tu as du rêver, je me suis couché très tôt, voilà tout »
« Oui, je te comprends, t'inquiète pas. Moi, j'ai inventé le mp3 et le pop corn au four à micro-onde, aussi »
« Bon d'accord ... J'étais sortie ... »
« Quelle surprise, Lorelai fait le mur. Tu es allé où ? »
« Avec Jake ... C'est un garçon du lycée qui m'a invité et tu vois je pouvais vraiment pas refuser, c'était une super occasion, tu comprends ? »
« Il était beau, au moins? »

Emily lui lança un sourire complice. Cette dernière adore sa petite sœur. Elles ont toujours été complice, mais Emily a toujours veiller à ce qu'il ne lui arrive absolument rien. Il faut la comprendre, elle y tient, à sa petite sœur, et elle tient à ce que personne ne la touche ou ne la reluque de trop près. Cela dit, Emily n'est pas le genre à enfermer une personne qu'elle aime, trop possessive, ou à l'empêcher de vivre, non non. Elle veut que sa petite sœur soit heureuse. Tout ce qu'elle veut, c'est que cette dernière soit sincère avec elle. Le reste, c'est à dire la protéger, elle s'en occupe. A distance. On ne dirait pas, comme ça, mais celui qui touche un seul cheveux à sa sœur, il regrettera d'être né. On ne touche pas aux proches de Emily, croyez moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
 

✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥
» ✿ « Lorelai Jade Carter » Taylor Swift
» You will never forget me, I swear ! ♥ Emily's relationship
» Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥
» ✿ « Gabrielle Lily Tellier » Kristen Stewart (prise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios :: ➜ scénarios pris-