HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 11:22

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Tumblr_llrg4ddOKb1qg1xpdo1_500
✿ Emily Rose Carter

19 ans ✿ Blake Lively ✿ Americaine ✿ Celibataire ✿ Lycéene ✿ Books
Dans la vie nous sommes très souvent confrontés à une seule chose qui en quelques instants change notre vie pour toujours. L'humain est ainsi, il a une vie mener par le destin dont il n'est pas toujours le maître. Je suis née un 22 décembre, plus exactement le jours où mes parents fêtaient leur 1 ans de mariage, une raison de plus pour être spéciale et unique dans leurs vie jusqu'à l'arrivée de ma petite soeur, ce qui n'a qu'enrichie mon bonheur. J'ai toujours été gâtée depuis ma naissance, c'est ça être enfant unique, même quand vous ne demandez rien, vous avez tout. Lorsque ma petite soeur Lorelai est arrivée dans notre petite famille, les joies se sont multipliés, nous étions cette famille parfaite où la tristesse ne fessait jamais acte de présence.

Dans le livre de ma vie, un chapitre un bouleversé ma vie, c'est le chapitre du " 18 juin" . Nous étions dans l'avion, nous rentrions d'Egypte, c'était le plus beau voyage de ma vie et c'était surtout nos derniers instants en famille, à 4 ! L'avion avait quelques complications, après que les choses ont empirés, l'avion a finit par crashé et Loreil et moi fessions partis des premiers évacués, nous étions les seules survivants de ce crash qui resteras dans nos mémoires à jamais.
Lorail et moi avions a appris à vivre ensemble de manière autonome, la vie nous a appris beaucoup de choses et aujourd'hui après une bourse que nous avons obtenus, nous nous sommes payé un appart magnifique sur Los-Angeles. Même si nous sourions et que nous profitons de la vie de manière enthousiaste, nous oublions pas et surtout nos blessures sont toujours là. (a)




    ♣️ Drôle
    ♣️ Studieuse
    ♣️ Romantique
    ♣️ Sensible
    ♣️ Attachante
    ♣️ Bavarde

NEXT ! Humm, comment parler de moi ? ... J'ai 16 ans? On m'appel Dilou, j'habite en Alsace, j'ai toujours habité là-bas. En ce qui concerne mon caractère, et bien je suis quelqu'un de très bavarde même en rpg Razz J'aime sortir avec mes amis et passer du temps sur l'ordi XD. J'ai connu le fo grâce M. Elizabeth Petterson, mon forum est en partenariat avec le votre. Voilà Voilà, ah j'oubliais le code I love you VALIDE



Dernière édition par Emily Rose Carter le Dim 3 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 11:26

    Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 11:53

Merciiiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:00

    Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris un PV love
    Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Love Song
« Love Song »



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Veuf(ve)
✿ Relationship:
La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:13

    Bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Tellier
« L. Gabrielle Tellier »
GABYstupid lamb »



✿ Citation :
« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre... Mais nous dans tout ça? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée »

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:16

    Bienvenue :<<3:
    J'adore blake ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savannah D. Nightingal
« Savannah D. Nightingal »
savannah. ζ words are flying out like endless rain into a paper cup.


✿ Citation : « Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. »
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 16:58

Bienvenue ! love
Blake is lovely (:


Dernière édition par Savannah D. Nightingal le Mer 29 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMer 29 Juin - 18:23

MERCiiiiiiiiiiii :D love :<:3:
Revenir en haut Aller en bas
D. Navid Kovalevski
« D. Navid Kovalevski »
Killing me softly


✿ Citation :
" Un jour on se réveille et contre toute attente : L'espoir renaît ; et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie : Que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver... "

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:
La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyVen 1 Juil - 8:47

Bienvenue parmi nous !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyDim 3 Juil - 20:54

Merciiiiii :D

Je crois que j'ai terminé love
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMar 5 Juil - 14:01

    Oh excuse moi du retard, avec les résultats du bac j'ai pas eu du temps à moi ^^'
    Je te valide et te souhaite de passer de bons moment avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMar 5 Juil - 16:18

Merciiii Merciiii :D love J'espère que tu l'a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMar 5 Juil - 16:36

    Oui je l'ai eu *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMar 5 Juil - 20:24

Félicitatiiiiiiooon :D :<<3:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ EmptyMar 5 Juil - 20:37

    Merci merci :<:3:
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥   La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise)
» JAZZ ➜ à quel point sommes nous artiste ?
» You will never forget me, I swear ! ♥ Emily's relationship
» Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥
» ♠ Nous lier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Identity Cards :: ➜ fiches validées-