HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥   Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ EmptySam 9 Juil - 19:26

    J'étais déprimé, totalement déprimé. Assis sur mon canapé, dans l'immense appartement que mon père m'avait acheté, je regardais la télévision depuis deux bonnes heures. J'étais fatigué, après la fête de la veille. Elle avait été énorme, et très arrosé. J'étais rentré chez moi guère avant huit heures du matin. Il était maintenant quinze heures, et je n'avais absolument pas bougé. J'avais trouvé la force de prendre un douche brûlante, d'enfiler un caleçon, puis je m'étais assis sur mon canapé et je n'avais plus bougé. Mes yeux me piquaient mais je refusais de détourner mon attention de cette télévision. J'entendis mon téléphone portable vibrer. Un nouveau message. « On se refait une teuf ce soir ? » Je soupirai. Je n'en avais pas vraiment envie, j'étais bien trop épuisé pour sortir une nouvelle fois. Je balançai mon portable sur le canapé, où il rebondit. Je soupirai en m'étirant. Je me dirigeai vers ma chambre, et je m'habillai en vitesse d'un tee-shirt rayé, d'un jean signé Louis Vuitton, et de chaussures noirs dans lesquelles je me sentais très à l'aise. J'attrapai mon portefeuille Guess, et sortit. Je n'allais tout de même pas rester dans mon appartement à moisir seul ! Ce n'était vraiment pas mon genre. J'entrai dans ma voiture, mit la musique à fond et partit instinctivement vers la patinoire.

    Mon père et moi avions l'habitude de nous y rendre ensemble alors que j'étais jeune, lorsqu'il rentrait de ses nombreux voyages d'affaire et qu'il avait un peu de temps à me consacrer. C'était la seule activité que j'avais la chance de partager avec lui. Le reste, je le faisais seul. Mon père ne m'accordait aujourd'hui plus aucune attention, et cela faisait bien longtemps que nous nous n'étions pas retrouvé tous les deux à la patinoire. Mais il m'arrivait très souvent de m'y rendre seul, lorsque j'étais nostalgique, mais aussi simplement pour m'amuser. Je me garai, entrai dans la patinoire, enfilai les patins en laissant à regrets mes chaussures noirs derrière moi. Je commençai à glisser sur la glace, totalement à l'aise. Je me mis à contempler mes pieds, le regard vide. J'avais l'esprit ailleurs, mes pensées divaguaient à leur gré. BOUM. Je me rattrapai de justesse avant de tomber. Je venais de foncer dans quelqu'un, j'avais été bien trop inattentif. Je pris par le bras la jeune femme que j'avais percuté, enfin qu'elle ne tombe pas. Lorsqu'elle se tourna vers moi, je la reconnus tout de suite. Cette crinière blonde, ces jolis yeux bleus et ce magnifique sourire. Je lui offris moi même mon plus beau sourire. C'était bien sûr Emily ! J'étais sorti avec elle pendant un an alors que nous étions au lycée. Puis, nous nous étions séparé à cause de moi. J'étais bien trop fêtard pour elle qui était une jeune femme très studieuse. J'avais été idiot, et je regrettais tout aujourd'hui. Je l'aimais vraiment à l'époque, et notre relation était toujours ambigüe même si nous ne voulions pas l'admettre. Je l'enlaçai amicalement (quoi que) et lui déposai un léger baiser sur la joue. « Je suis désolé, je pensais à autre chose. » Je lui souris une nouvelle fois, plongeant mon regard dans le sien. « Ça me fait plaisir de te voir, tu vas bien ? » Nous nous parlions comme deux meilleurs amis, et nos proches pensaient d'ailleurs que nous l'étions. Mais Emily représentait bien plus, à mes yeux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose Carter
« Emily Rose Carter »



✿ Citation :
L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥   Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ EmptyDim 10 Juil - 18:50

    Nous passons toujours notre temps à arriver au bout de nos ambitions, sans se demander une seule seconde si ca en vaut la peine, surtout si on y parviendras un jour. Pour ce qui est de ma part, depuis le décès de mes parents je consacre ma vie à ma petite soeur Lorail elle est pour moi ma raison de vivre, la seule raison qui me pousse à aller au bout de chaque chose et de réussir, j'ai toujours été pour elle une sorte de mère qui ne cesse de la protéger, je suis même des fois très autoritaire avec elle, la preuve cette nuit là elle n'est pas rentré et je ne peut expliquer le nombre d'appel et de message laisser sur son téléphone.
    Aujourd'hui c'est mon jour de congé et je ne pense pas que je vais la passer chez moi devant la télé ou quoi que ce soit, c'était prévu depuis un bon moment avec une amie :Shopping ! C'est quelque chose que je ne peut pas m'empêcher, la mode c'est devenue une passion et c'est surtout ce qui m'aide à enlever cette image de studieuse, même si je m'en plaint pas.
    Ce fut une belle journée, après avoir mangé notre déjeuner nous avions décidé d'aller à la patinoire, histoire de se rafraîchir aussi un peu. Ma copine n'est pas trop du genre à aller à la patinoire contrairement moi qui depuis toute petite fréquente ça, ma mère est une bonne patineuse et elle adorait nous emmener tous les week-ends. Mon amie a du me quitter plutôt que prévu, son cher et tendre devait la voir pour je ne sais quoi, et moi je n'avait aucune envie de partir alors que nous étions de là que depuis une bonne dizaine de minute.

    J'était alors entrain de profiter de la piste, les enfants me défiaient, c'était marrant et amusant. Je me rendait pas vraiment compte de ce qui se passait devant moi et pourtant c'est ce qu'il faut faire quand vous patinez, la blonde attitude --'. C'est alors qu'une personne me fit presque tomber, heureusement qu'il avait le reflex de me rattraper sinon je serait bien déjà tomber, je fit un petit " Eh M***de " . Me tenant à lui, je leva la tête, c'était Tyler ! Je ne pouvait m'empêcher de sourire, je sentait quelque chose dans mon coeur, c'est comme ça à chaque fois que mon regard croise le sien... Si seulement il n'avait pas fait l'idiot, si seulement j'arrivait à oublier ! Lorsque Tyler déposa un baiser sur ma joue, j'était devenu toute rouge... Je le regardait sourire et je ne pouvait m'empêcher de sourire, il a sourire craquant qui vous rend juste bouche bé ! Je pris alors la parole pour lui répondre.

    « Heureusement que tu m'a rattrapé sinon j'aurais fini par te tuer ! . » Disais-je d'un ton ironique. Je repris alors « Ca me fait plaisir aussi, bah je vais bien, j'était avec une amie elle a du partir ! Et aufaite sympa de demander des nouvelles, dois-je toujours compter au hasard pour te voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Wheaver
« Tyler E. Wheaver »
« Don't stop the party ! »



✿ Citation :
« Don't stop the party ! »

Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Célibataire
✿ Relationship:

Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥   Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ EmptySam 13 Aoû - 18:19

    La jolie blonde jura et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. C'était ... charmant ! Mais, son naturel n'enlevait rien à son charme. A mes yeux, elle était, est, et restera toujours parfaite. Je ris en l'aidant à se remettre correctement sur ses pieds, ou plutôt sur ses patins. Je l'écoutai, et me mis à rire alors qu'elle déclara qu'elle aurait fini par me tuer, si je ne l'avais pas rattrapé. Jer pointai un doigt vers mon visage et prit un air faussement outré. « Pourquoi gâcher une telle beauté ? » Je plaisantais, bien sûr. Un sourire fendit mon visage, prouvant cela. Je n'étais pas du genre prétentieux, pas du tout. Je n'étais non plus pas du genre à me vanter de mes richesses, pourtant bien présentes. La modestie faisait bien partie de mes qualités, je n'aimais pas les vantards. « On y retourne ? » Il la prit par le bras et commença à patiner. Il la lâcha doucement lorsque nous fûmes tous les deux lancés à la même vitesse.

    U.C !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥   Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui es-tu vraiment, pour moi ? • ft. Emily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You will never forget me, I swear ! ♥ Emily's relationship
» ✿ « Emily Rose Carter » Blake Lively (prise)
» La vie est un court chemin qui nous rend toujours plus faible ! Emily R. Carter ♥
» ♠ Règles pour la publicité
» partenariat pour Brooklyn-Town.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 LOS ANGELES CITY 》 :: ✿ Los Angeles Center :: ➜ la patinoire-