HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Eva Salieri
« T. Eva Salieri »



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable   Empty
MessageSujet: ✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable    ✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable   EmptySam 11 Juin - 18:17

✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable   5espkj
✿ Alexander Dylan Lockwood

free reserved busy

21 ans ✿ Zachary Efron ✿ Origines américaines ✿ Célibataire ✿ Groupe au choix
Alors alors chers cocos (a) Sachez que ce scénario est très attendu :<:3: Ensuite je tiens à dire que je laisse toujours pas mal de liberté aux personnes qui prennent mes scénarios, c'est pourquoi je ne vous impose pas une histoire toute faite, il faut que vous soyez à l'aise avec votre personnage, donc je vous laisse écrire l'histoire que vous souhaitez. Seulement, je vous vous préciser quelques points importants à respecter lorsque vous redigerez son histoire, pour ne pas faire de contre-sens avec l'histoire qu'Alexander a en commun avec mon personnage. (: Tout d'abord, Alexander a perdu sa mère assez jeune, il a en quelque sorte développé un probleme par rapport à ça, il a enchainé les conquêtes. La seule fille qu'il considère vraiment avec respect et importance, c'est Eva. Il ne s'est jamais entendu avec son père, depuis la mort de sa mère, leur lien et leur complicité se sont brisés. Mis à part ça, il est très sportif et un peu déjanté, imprévisible.



✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable   Zac-Vanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-20432097-126-100
T. EVA SALIERI
Ce n'est pas très compliqué, dans cette partie il vous suffit de décrire le lien de votre personnage avec celui du scénario. Essayez d'être un peu précis et original pour que cela puisse intéresser l'invité, susceptible de prendre votre scénario (: Il n'y a pas de limitation au niveau des lignes, laissez votre imagination faire le reste - sans oublier les règles de la langue française bien évidemment -


Revenir en haut Aller en bas
 

✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ « T. Aidhàn Lockwood » Alex Pettyfer - non négociable
» T. Aidhàn Lockwood
»  ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable
» ✿ « Skyler » Victor Norlander - peu négociable
» ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios-