HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

  ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Natasiah Petrova
« L. Natasiah Petrova »



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011

 ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable  Empty
MessageSujet: ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable     ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable  EmptySam 11 Juin - 19:28

 ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable  Tumblr_lmggvvhb2w1qbhyofo1_r1_500
✿ Jasper Leo Livingston

free reserved busy

23 ans ✿ Max Irons (négociable avec Xavier Samuel) ✿ Origine anglaises ✿ Célibataire ✿ Groupe au choix
En ce qui concerne l'histoire, elle est totalement libre I love you Pour le caractère du personnage, demandez moi par MP (a) Le pseudo, quand à lui, est négociable, je n'ai jamais été véritablement douée pour les pseudos je l'avoue déçu L'avatar est absolument non négociable. bed Enfin, possibilité de changer avec Xavier Samuel, mais sinon, ça va être difficile (a) Et bien évidemment, sachez que si vous prenez mon scénario, je vous reserve des milliards de bisous et bien entendu, nous irons gouverner notre royaume, en tant que roi et reine god et surtout n'hésitez pas à m'mpoter pour toute information, harcelez moi même, c'est un ORDRE bed .



 ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable  -Nina-Dobrev-nina-dobrev-22604719-100-100
NATASIAH LEAH PETROVA ♣️
Ce n'est pas très compliqué, dans cette partie il vous suffit de décrire le lien de votre personnage avec celui du scénario. Essayez d'être un peu précis et original pour que cela puisse intéresser l'invité, susceptible de prendre votre scénario (: Il n'y a pas de limitation au niveau des lignes, laissez votre imagination faire le reste - sans oublier les règles de la langue française bien évidemment -

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ « Skyler » Victor Norlander - peu négociable
» ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable
» ✿ « T. Aidhàn Lockwood » Alex Pettyfer - non négociable
» ✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable
» ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios-