HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable   Empty
MessageSujet: ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable    ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable   EmptyVen 10 Juin - 17:59

✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable   Tumblr_ll7yoyBKeR1qzzcioo1_500
✿ P. Andrew Cartwright

free reserved busy

Âge ✿ 19 ans ✿ Anglais ✿ Célibataire ✿ Lycéen ✿ Music
Notre petit Andrew est l'aîné de la famille Cartwright. Passionné de musique depuis l'âge de ses 5 ans , Andrew compose rapidement avec l'aide de son père qui est directeur de son dans une maison de disque. Il s'entend d'ailleurs très bien avec celui ci , partageant beaucoup de points communs ensemble. Sa mère est un chirurgien réputé et il ne l'a voit pas très souvent. Andrew se sentira longtemps seul avant la naissance de son petit frère : Lukas. Ils partagent alors leur passion pour la musique et travaillent ensemble des morceaux dès leur adolescence . Le jeune homme s'entend très bien avec son frère et il se sent également très protecteur avec lui. Plus le temps passe , plus leur idées se multiplient. Et comme on dit , jamais deux sans trois ! La mère des Cartwright tombe enceinte pour un troisième enfant. Et voilà que Scott ouvre ses yeux. Originaires de Londres , toute la famille Cartwright s'en va pour Los Angeles , leur mère ayant obtenue un poste très important dans un hôpital de recherche scientifique sur le coma. Les trois frères sont fou de joie malgré la tristesse de quitter l'Angleterre. Ils s'intègrent assez rapidement et leur popularité augmente lorsqu'ils décident de former un groupe de rock. Musiciens depuis leur naissance, les frères Cartwright font un carton à Los Angeles. Entre les enregistrements et leur cours au lycée, ils ne leur restent que très peu de temps pour leur vie privée mais s'en sortent dignement.



✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable   Bu75
J. LUKAS CARTWRIGHT
« A quoi tu joue exactement ? »
« Je voudrais bien te répondre mais j'aimerais bien comprendre de quoi tu parles ? »
« Tu sais très bien de qui je parle. Jezy' »
« Et alors ? Qu'est ce qu'il y a avec Jezabel ? »
« Ne fais pas l'innocent. Tu sais très bien ce que j'éprouve pour elle. Et toi tu t'amuse à l'inviter partout ou tu veux »
« Et bien je te signale que t'es pas le seul. Et moi au moi , je me donne les moyens d'y arriver. Je ne l'a fait pas souffrir en l'approchant pour mieux l'a rejeter ensuite »
« Je ... c'est ce qu'elle pense ? »

Andrew et Lukas sont frères. Ils s'entendaient très bien jusqu'à Ils s'entendaient très bien jusqu'à ce qu'ils rencontrent la personne qui semble leur convenir à tout les deux : Jezabel. Lukas est fou amoureux de Jezabel , mais il ne sait pas comment s'y prendre. Il se rapproche d'elle , étant à deux doigts de lui avouer ce qu'il ressent et le lendemain il est très rude et distant avec elle. Il apprend qu'Andrew commence à s'approcher d'elle , l'invitant à sortir ce qui l'agace assez. Andrew lui avoue alors qu'il a également des sentiments pour la jeune fille mais Lukas ne se doute en rien qu'au départ c'était un plan venant de Jezabel. Celle ci ne se doute pas du tout qu'Andrew est tombé amoureux d'elle.

« T'avais pas le droit de me faire ca »
« Je ne t'ai rien fais Lukas. Tu peux t'en prendre qu'à toi même »

✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable   000bbypb
P. JEZABEL ROSENBACH
« Encore merci Andrew d'avoir accepté »
« Y'a pas de quoi ma Jezy' , merci à toi d'avoir pensé à moi. Alors , comment tu compte t'y prendre ? »
« Et bien c'est simple , il suffit que tu m'invite au cinéma , à des concert , à déjeuner ... comme si tu voulais qu'on aille plus loin »
« Et si c'était ce que je voulais vraiment ? »
« Tu peux répéter ? J'ai pas entendu excuse moi»
« Je parlais tout seul , rien d'important. Alors , si je t'emmenais voir un film pour commencer ? »
« Mais avec grand plaisir »

Jezabel et Andrew s'entendent à merveille. la jeune Rosenbach qui a des vues sur son frère Lukas , n'en peut plus de l'indifférence constante de celui ci. Elle demande alors à Andrew si il veut bien jouer le jeu du " nouvel amoureux " . Il accepte sans se douter des conséquences. Pour commencer , il y a comme un léger froid avec Lukas. Et puis ... Andrew ne se doutait pas qu'il allait tomber amoureux de Jezabel. C'est un plan qui lui plait énormément , puisqu'il joue très bien son rôle étant donné qu'il ne fait pas semblant.

« Et si ça marche pas ? Tu as pensé à cette alternative ? »
« En réalité non. Mais si cela ne marche pas , je passerais à autre chose. Je n'aurais pas vraiment le choix tu sais. »
« Je comprends. Mais ne t'inquiètes pas , je sais qu'il y a beaucoup d'autres garçons qui mourraient d'envie d'être à la place de Lukas »
« Comme qui ? »
« Je ... laisse tomber , je suis sur que ça va marcher après tout. Aller , va te préparer , on va y aller »

✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable   Bu71
J. SCOTT CARTWRIGHT
« Ça suffit maintenant , arrêtez ce jeu là »
« Pourrais-tu être plus précis ? »
« Arrêtes de te foutre de moi. Ce jeu stupide que tu as avec Jezabel. Tu fais beaucoup de mal à Lukas »
« Qui a dit que c'était un jeu pour moi ? Et puis il se fait du mal à lui même et à Jezy' aussi »
« Je comprend pas pourquoi tu fais ça »
« Parce que je l'aime Scott »
« Tu ... quoi ? »

Scott aimait énormément ces deux frères mais il était un peu plus du côté de Lukas dans cette histoire. Lukas et Jezabel étaient fait l'un pour l'autre d'après lui et il trouvait ce plan débile. Maintenant qu'il avait apprit qu'Andrew était aussi amoureux de la belle Jezabel , il sentait que cette histoire allait méchamment dégénérer.

« Je sais que c'est fou mais c'est vrai »
« Ça fait même pas une semaine Andrew , arrêtes ton délire »
« Je suis sérieux merde »
« Et tu as pensé à Lukas ? »
« Il en est peut être amoureux , mais il ne fait rien. Moi je tente ma chance »
Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
 

✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ « Scott Jamie Cartwright » Kévin Jonas - peu négociable
» ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable
»  ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable
» ✿ « Skyler » Victor Norlander - peu négociable
» ✿ « T. Aidhàn Lockwood » Alex Pettyfer - non négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios-