HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Natasiah Petrova
« L. Natasiah Petrova »



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011

✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  Empty
MessageSujet: ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable    ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  EmptySam 11 Juin - 19:27

✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  Vdcap13
✿ Ezra Hadès Sparrow-lee

free reserved busy

23 ans ✿ IAN SOMERHALDER ✿ Origines américaines ✿ Célibataire ✿ Groupe au choix
En ce qui concerne l'histoire, elle est totalement libre I love you Pour le caractère du personnage, demandez moi par MP, il est particuliers(a) Le pseudo, quand à lui, est négociable, je n'ai jamais été véritablement douée pour les pseudos je l'avoue déçu L'avatar est absolument non négociable. bed Et bien évidemment, sachez que si vous prenez mon scénario, je vous reserve des milliards de bisous et bien entendu, nous irons gouverner notre royaume, en tant que roi et reine god et surtout n'hésitez pas à m'mpoter pour toute information, harcelez moi même, c'est un ORDRE bed .



✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  Nian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22740727-100-100
NATASIAH LEAH PETROVA ♣️
Ce n'est pas très compliqué, dans cette partie il vous suffit de décrire le lien de votre personnage avec celui du scénario. Essayez d'être un peu précis et original pour que cela puisse intéresser l'invité, susceptible de prendre votre scénario (: Il n'y a pas de limitation au niveau des lignes, laissez votre imagination faire le reste - sans oublier les règles de la langue française bien évidemment -

✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  001r6t1g
TYBALT MIKELE SALIERI ♣️
Ezra et Tybalt n'ont jamais pu se suporter. Cela ne fait pas longtemps que Tybalt vit dans cette ville, il a déménagé avec sa soeur il y a peu de temps, quittant leur pays natale, l'Italie. Ezra et Tybalt sont deux hommes qui ne se laissent pas faire. Même si ils ont plusieurs traits de caractères en communs, ils ne peuvent se supporter. Il faut dire que la jolie Natasiah au milieu n'arrange pas leur relation -




Dernière édition par L. Natasiah Petrova le Mer 13 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Natasiah Petrova
« L. Natasiah Petrova »



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011

✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  Empty
MessageSujet: Re: ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable    ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  EmptyMer 13 Juil - 19:34

    ✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable  De-2x010

    ♣️ SCENARIO EN CONSTRUCTION
    Ce scénario est en construction, mais vous pouvez le prendre tout de même ♥️ Il est très attendu (a). En ce qui concerne l'avatar, il est très difficilement négociable parce que bon, tout de même, c'est le duo DOBREV/SOMERHALDER bed Mais vous pouvez toujours essayé si vous avez des propositions, je ne mords pas (a). Et, dans le sens inverse, je ne veux vraiment pas que vous preniez le scénario seulement pour l'avatar. Si c'est seulement pour avoir Ian, s'il vous plait, ne le prenez pas, ce n'est pas la peine. Vous devez assumer son histoire, mais aussi son lien avec Natasiah et Tybalt, car ce personnage est vraiment très important pour l'évolutionde mon personnage. Le reste est négociable, le pseudo par exemple (a). Mais j'aimerai qu'il soit original. En ce qui concerne la présence, je vous demande pas d'être toujours derrière l'écran de votre ordinateur, c'est l'été, tout de même (a). Mais une présence assez régulière serait géniale. Pour finir, en ce qui concerne le niveau de RP, je fais rarement moins de 20 lignes, mais si vous n'en faites que 10/15, cela me suffira amplement. Moins de 10 lignes, j'ai un peu de mal quand même *.* Voilà, que dire à part ça ? Celui qui prendra ce scénario, mais bon dieu, je me jette sur lui, je lui déchire ses vêtements avec les dents et je le viole bed
Revenir en haut Aller en bas
 

✿ « Ezra Hadès Sparrow-lee » Ian Somerhalder - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable
» ✿ « Skyler » Victor Norlander - peu négociable
» ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable
» ✿ « T. Aidhàn Lockwood » Alex Pettyfer - non négociable
» ✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios-