HERE COMES THE SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HERE COMES THE SUN Invité. L'équipe administrative te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jezabel Rosenbach
« P. Jezabel Rosenbach »
Fondatrice . « I don't think. i feel »


✿ Citation :
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

✿ L. A. BABY !
✿ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
✿ Statut Social: Amoureux(se)
✿ Relationship:
✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable   Empty
MessageSujet: ✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable    ✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable   EmptyJeu 23 Juin - 10:20

✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable   136426tumblrl9y942ORDy1qbt8b8o1500
✿ A. Tyler Davis

free reserved busy

18 ans ✿ D. Henrie ✿ Américain ✿ célibataire ✿ lycéen ✿ Sportman
NEGOCIABLE AVEC DREW SEELEY
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous si jamais vous êtes intéressée par mon scénario I love you Je vous laisse l'histoire libre dans la majorité. Vous avez juste ces quelques points à respecter pour que l'histoire soit plausible avec mon personnage (:

- Tyler est née à Los Angeles
- Il fait du basket depuis l'âge de 7 ans
- Il a un petit frère
- Il est assez populaire et ne cache pas qu'il aime ça
- C'est un vrai comique qui adore les blagues
- Mère : comptable
- Père : chef d'entreprise.



✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable   689184tumblrl9z6jyHC7K1qbt8b8o1500


✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable   Dh11
P. JEZABEL ROSENBACH ♣️
« Jezy' ? »
« Non s'il te plaît, pas aujourd'hui »
« C'est mon tour, donc je décide. Cap ? »
« T'abuses... Bien sûr que je suis cap »
« Alors fait en sorte de récolter une dizaine d'heures de colle »
« Je te haïs »

Tyler et Jezabel se sont connu tout petit. Ils ont rapidement développé une forte amitié et cela depuis la primaire. Depuis ils sont devenu inséparables. Toujours là l'un pour l'autre, ils adorent faire les quatre cents coups ensemble. Depuis le collège, ils jouent à ce jeu stupide du "cap ou pas cap?" pour passer le temps et surtout mettre leur amitié à rude épreuve. Les griffures, membres cassés, peau arrachées, tout est passé par là. Mais ils ne peuvent s'arrêter étant complétement à fond.

« Alors ? »
« Et voilà, douze heures de colles »
« Et je vois pas en quoi t'es contente ? »
« Et bien j'ai dit que c'était par ton influence donc tu es prié de m'accompagner également »
« Je te haïs »

✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable   Pqelz
J. LISBETH DONOVAN ♣️
« Salut Donovan »
« Ah tiens, le méprisable Tyler »
« Oh oui, moi aussi je t'aime Lizzie »
« Qu'est ce que tu veux ? »
« Je ne vois pas de quoi tu parles »
« Tu me prends pour une abrutie ? »

Quand on les regarde comme ça, Lisbeth et Tyler ne peuvent pas se supporter. Pourtant, ils sont les deux meilleures amis de Jezabel, ce qui les pousse à devoir s'entendre. Ils se lancent toujours de piques et semblent se détester. Du moins, la timide Lisbeth lui trouve un côté attirant avec son sourire arrogant. Quant à Tyler, il ne se voit pas sans la jeune Lisbeth qui anime ses journées. Serait-ce une petite histoire d'amour qui se cache derrière toute cette ironie ?

« Ok j'avoue »
« Je le savais »
« Quel film ? »
« Quoi quel film ? »
« Je te propose un ciné' là, alors quel film ? »
« C'est quoi le truc ? »
« Il n'y a pas de truc. Juste toi, moi et un film si tu arrêtais de râler pour choisir »

Revenir en haut Aller en bas
https://here-comes-the-sun.forumactif.org
 

✿ « Tyler Ashton Davis » David Henrie - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ « Andrew Parker Cartwright » Joe Jonas - peu négociable
» ✿ « T. Aidhàn Lockwood » Alex Pettyfer - non négociable
» ✿ « Alexander Dylan Lockwood » Zac Efron - peu négociable
»  ✿ « Jasper Leo Livingston » Max Irons - peu négociable
» ✿ « Skyler » Victor Norlander - peu négociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE COMES THE SUN :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ✿ Characters & listing :: ➜ scénarios-